Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
[quote quote=5406120]bonjour jml19 ,je recharge comme toi,avec deux presses mono station ,en premier plan la presse avec l outil desamorceur universel ,et en second plan ,la seconde presse .
apres desamorcage,je nettoie le logement d amorce avec un outil lyman que je mets sur mon case trimmer ,puis passage des douilles au bac a ultrasons .
les sellier bellot ont des puits d amorces un peu etroits,il faut les realeser avec un outil manuel lyman ou autre prevu a cet effet ,et tu ne sera plus embete .
personnellement ,je reamorce avec des outils a main ,je trouve que l ont controle mieux l enfoncement de l amorce qu avec un outil pour presse ,cordialement
ps: tres sympa ton systeme pour recuperer les amorces icone-good
rebonjour jml 19, ouaaah il est chouette ton bac a ultrasons ,le mien est beaucoup plus basique et en plastique et ne chauffe pas l eau ,donc je mets de l eau chaude avec du liquide vaisselle avant de le lancer ,et ensuite je seche les douilles au seche cheveux .
bonjour jml19,merci pour le lien ,en plus en premier lieu et avant toutes choses ,je tamise mes douilles ,car a la chasse ou au club de tir c est du sable ...je suis au debut de la foret landaise ,donc le sable est mon ennemi ,que cela soit pour les armes ou les douilles ,je te met une photo tu vas comprendre ,sable a terre icone-sad
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.