Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je viens de profiter d'une belle matinée avec un plein soleil et 11° sans vent icone-oui icone-oui pour démonter la serre, replacer tous mes pots de persil..géranium.... estragon... ciboulette..oseille coriandre... etc....sur la terrasse et sortir les agrumes en pot car certains commencent à bourgeonner...une rose jaune à éclos ce matin.....elle est PAS BELLE LA VIE... icone-happy icone-happy , dommage que je ne puisse plus mettre de photos... et demain la météo annonce une petite pluie pour arroser tout ce petit monde.. icone-good icone-good
Profite bien signale...C'est extra. Qu'est-ce qui se passe avec les photos ???
Je retourne au bois samedi...La météo prévoit un temps dégagé et des température entre 0 et 10 icone-smile degrés le matin...Ca sera supportable... icone-smile
voila le printemps,petite gelée du matin et soleil après,j'ai regardé la météo on va avoir un week end de chasse normalement agréable.Jespére que le gibier profitera aussi du soleil pour sortir et être au rendez vous.
Oui Cygne, 10° ce matin, pas de vent mais ciel un tout petit peu moins bleu qu'hier ...le vent marin va rentrer, ce sera bon pour la battue de samedi,on aura une bonne écoute des sangliers en déplacement durant cette battue.
Super temps...8° ce matin sans vent et beau soleil....François manquera 4 sangliers, Yvan et les autres... icone-negatif icone-negatif , ils ont une chance inouïe ces deux là... ils ont vu et tirés plus de 80 balles à eux deux et seulement 5 sangliers au tableau, je peux y adjoindre Roland et Henri (50 balles à aux deux et 6 sangliers........
Enfin 3 beaux sangliers furent au tableau ce jour....
Depuis mon doublé il y a déjà un bon moment...... je ne vois que les sangliers pour les découper..... mais nous sommes une équipe icone-clinoiel .....un peu trop de vieux quand même... icone-sad icone-sad
Mais on est bien ensemble. icone-souri
Dis donc...Tes amis doivent faire le bonheur des armuriers.... icone-ecrit
Bravo pour les trois sangliers.... icone-good
Suis allé au bois mardi matin et ce matin...
Vu un seul chevreuils mais a 300 m.... J'y retourne 2 fois la semaine prochaine et la semaine suivante....
[quote quote=5409564]Super temps…8° ce matin sans vent et beau soleil….François manquera 4 sangliers, Yvan et les autres… , ils ont une chance inouïe ces deux là… ils ont vu et tirés plus de 80 balles à eux deux et seulement 5 sangliers au tableau, je peux y adjoindre Roland et Henri (50 balles à aux deux et 6 sangliers……..
Enfin 3 beaux sangliers furent au tableau ce jour….
Depuis mon doublé il y a déjà un bon moment…… je ne vois que les sangliers pour les découper….. mais nous sommes une équipe …..un peu trop de vieux quand même…
Mais on est bien ensemble.
[/quote]
Bonjour Cignale,
Dommage que vous soyez aussi loin , je viendrais bien vous donner un petit coup main .......ça m'occuperait u peu
La durée de mes saisons de chasse se réduisent comme peau de chagrin au fil des ans !! Auparavant , une saison c'était fin Septembre jusque fin février . Maintenant , ça s'est réduit à Mi Septembre jusque Mi Décembre icone-negatif
La faute à la disparition du lapin dont la chasse nous occupait de Mi Novembre jusque fin février...C'est dur à digérer quand on a connu la chasse des années 80 ( premier permis en 83)
Bonne fin de saison à tous
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.