accident

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
white hunter

Message par white hunter »

Je viens de compulser des études nombreuse et diverses. Vivre est apparemment incroyablement risqué !

Il y a longtemps de cela, j'avais été étonné que des statistiques montrent que dans un cimetière, il y a autant de gens plutôt prudents que de gens plutôt imprudents...

Ça n'est pas vrai partout cependant. A Cernay, il y avait là où repose mon arrière-grand-père, un lien évident entre les armes - ou le costume militaire ?- et le danger.

Du coup, remplacer la carabine par une épuisette m’apparaît comme une solution possible. Par goût je penche davantage vers la chasse solitaire ; mais vivre est tellement risqué que je me doute que ça finira mal.
petit pere

Message par petit pere »

de quel accident tu parle red cloud ? je pense qu'on se connait hors du site car je connaissais la personne qui s'est accroupit
JML19

Message par JML19 »

@white hunter wrote:mais vivre est tellement risqué que je me doute que ça finira mal.

Bonjour

C'est pour cela que je pense qu'il est inutile d'ajouter du risque au risque.
Ghocebe

Message par Ghocebe »

Un accident est si vite arrivé.

Il faut une vigilance de tous les instants coque huawei P10.
petit scarabe

Message par petit scarabe »

A « contre chasse » puisque vous ne pouvez concevoir la chasse inutile de venir sur chasse passion
Répondre