Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C’est normal que peu de personne soit au courant , ça vien de sortir . Pour l’instant uniquement dans des calibres très souvent trouvés en battues .
Normalement elle figure sur le nouveau catalogue ruag. Sinon une recherche rapide sur Google devrait faire l’affaire
L'excellent 300M, offre des performance élevées, elles sont calculées et données pour des canons 62 mini, je dirais même plus, étant donné que ce calibre Magnum a besoin d'un canon assez long afin de pouvoir exprimer toute la performance de la poudre du départ au point optimal, Winchester a crée le 300WSM afin d'améliorer les perf dans les canon des carabines de Battue, cela étant bien nécessaire compte tenu de la différence entre les carabine d'affut etc, et les carabines de Battue en termes de longueur de canons.
Pour tous les autres calibres de chasse 30-06, 8X57JRS, 270, 7X64, 280 (j'ai exclu volontairement d'autres calibres) ..., il n'existe pas trop de Short Rifle, le 7X64 bon à tout faire et mauvais à rien mériterais bien des munitions adaptées aux armes de Battues affins de complaire le tableau de ses capacités.
Cdt
Qqun aurait tiré en 7X64, ou autre s calibre avec des :HORNADY Superformances SST 162 Gr ?
Un peut de biblio sur le Net, ça dis que c'est bien de loin, mais loin d'être bien de près !!!
J'ai regardé ça parce-que j'en ai 3 boites sous le coude, 2 tiers de mes plans de battues se font à moins de 50 mètres et le reste à 100 mètres au moins, c'est la configuration du territoire qui veut ça !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.