Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, je viens de lire votre forum au sujet des references de balles en 7X64 , donc si je comprend bien je dois être heureux de posseder un petit stock de hirtenberger recuperé en 1981 ,o) Sinon il n'y a pas de bonnes munitions, mais des bon tirs ... Perso j'utilise de la speer grand slam , de la nosler partition voir de la tigre ......Je recharge mes cartouches et je constate que le prix a hyper augmenté que ce soit rws speer norma nosler .....Je suis a la recherche de la balle norma pointe plastique jaune en 11Grammes, si vous avez des infos "je parle de l'ogive seule " Bonne soirée H
Avant, je tirais environ 2 boîtes par an de S./B. spce 11,2 grammes aux sangliers courants pour corriger ma maladresse, car je rate à peu près un sanglier sur deux. Pour le cerf, uniquement, j'utilise des RWS ID 177 grains, avec je rate environ 1 coup sur 3 .
De là à dire que les RWS sont meilleures que les S/B .
Bonjour
Certains connaissent déjà ma réponse : Je ne dirais pas que je suis un inconditionnel mais j'apprécie beaucoup le rapport qualité/prix des munitions Norma de type Oryx, c'est un noyau soudé, donc pas de risque de fragmentation, juste une déformation donc elle conserve un maximum de son poids à l'impact. Moins cher que RWS qui est bien entendu une excellente marque.
A+ icone-smile
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.