Celui qui revient de loin !

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
bujaleuf

Message par bujaleuf »

@soleilhac87 wrote:Salut voisin !

Courage,quand les pensées sont à la nature,elle vous le rend bien! la chasse,la pêche,le ball trap,tu as tout les ingrédients pour repartir du bon pied,je te le souhaite vivement! :mrgreen:

Revenons à nos moutons!je t'ai dit voisin,car si tu viens à bujaleuf,ce n'est pas très éloigné de chez moi:St paul n'est qu'a

quelques kilomètres,perso j'ai arrêté la truite pour me mettre au piégeage et au vtt, on ne peut pas tout faire! :)

Au plaisir de te lire et peut être de te voir!

:pingou:in Et pourquoi pas au plaisir de te rencontrer. Cette année, je n'y suis pas allé pour les raisons que tu imagines mais c'est Bujaleuf qui vient à moi puisque mes copains arrivent dimanche prochain.
bujaleuf

Message par bujaleuf »

@sylsop wrote:je préfère la langoustine !

:deho:rs

:pingou:in je me suis arraché de rire car je suppose que c'est encore de l'humour ?

Un conseil, vous marrez pas trop. Lorsque cela vous tombe sur le coin de la gueule, cela ne fait rire personne. Comme votre humour j'imagine !
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Bujaleuf,

:welc:om parmi nous et la victoire s'annonce belle face au crabe, courage... :wink:

A+ :)
attila

Message par attila »

:welc:om

depuis que je suis inscrit sur le site je crois que c'est la premiere fois que je souhaite la bienvenue à quelqu'un et je le fais de tout mon coeur parce que moi aussi j'ai donné dans cette maladie et je comprends ce que tu peux ressentir.

ca a l'air d'etre en bonne voie, c'est tres important et c'est tres bien.

et puis c'est bien de reprendre dans tes passions peche maintenant et chasse bientot ca permet de moins gamberger.

au plaisir, et courage :wink:

a+
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bienvenue sur ce forum :welc:om
bujaleuf

Message par bujaleuf »

@attila wrote::welc:om

depuis que je suis inscrit sur le site je crois que c'est la premiere fois que je souhaite la bienvenue à quelqu'un et je le fais de tout mon coeur parce que moi aussi j'ai donné dans cette maladie et je comprends ce que tu peux ressentir.

ca a l'air d'etre en bonne voie, c'est tres important et c'est tres bien.

et puis c'est bien de reprendre dans tes passions peche maintenant et chasse bientot ca permet de moins gamberger.

au plaisir, et courage :wink:

a+

:pingou:in un grand merci. C'est dur mais je m'accroche. Je suis bien entouré : famille, collègues de travail et puis il se dit aussi que j'ai une volonté de fer.
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

:welc:om :welc:om :welc:om
savoyard

Message par savoyard »

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

Amitiés du savoyard :twisted: :twisted:

Bon rétablissement, courage, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sebchalla87

Message par sebchalla87 »

Bienvenu à toi Bujaleuf, et je suis très heureux pour toi, que le Crabe est enfin laché les pinces de dessus ta santé.

Malheureusement, ma tante est en récidive après 10 années .

Attention je ne te dis pas ceci pour t'inquiéter plus mis voilà.

Et puis MERDE à ce PUTAIN DE CRABE!!!!!!
bujaleuf

Message par bujaleuf »

@sebchalla87 wrote:Bienvenu à toi Bujaleuf, et je suis très heureux pour toi, que le Crabe est enfin laché les pinces de dessus ta santé.

Malheureusement, ma tante est en récidive après 10 années .

Attention je ne te dis pas ceci pour t'inquiéter plus mis voilà.

Et puis MERDE à ce PUTAIN DE CRABE!!!!!!

:pingou:in Je te réponds avec du retard. Quelqu'un m'a dit que j'avais gagné sur la maladie. Je lui air répondu...que pour l'instant, je n'avais pas perdu. Nuance !
Répondre