Celui qui revient de loin !

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
bujaleuf

Message par bujaleuf »

:pingou:in Bonjour à tous. J'ai 60 ans. Je suis journaliste professionnel et la retraite sonnera pour moi à la fin de cette année.

Durant les 12 mois écoulés, j'aurais surtout "chassé" le crabe, pas celui qui pince, celui qui tue encore trop souvent. Depuis 48 heures, je sais que je vais certainement m'en sortir.

Je pêche (truite -toc et mouche-carnassiers) et la maladie semblant s'éloigner, je me suis remis au ball trap. Pour la chasse, j'attends encore un peu.

Bujaleuf est une commune du 87. Je n'y habite pas mais j'y vais pêcher chaque année depuis 15 ans.

J'habite dans le 83. Malheureusement j'ai tendance à penser que c'est un département hautement sinistré pour la chasse et la pêche.

J'ai fait les pages pêche et chasse de quotidiens régionaux. J'ai aussi bossé (piges) pour Pêcheur de France et dans la presse d'entreprise (journaux techniques et professionnels).

Merci de m'accueillir.
predators88

Message par predators88 »

Bienvenue bujaleuf :welc:om :welc:om :welc:om ravi que tu t'en sois remi et bon retablissement :) :) :)

au plaisir de te lire
goonif

Message par goonif »

salut bujaleuf et bienvenue parmis nous,j'ai 61ans et le crabe viens aussi de me lacher la pince,c'est pas encore sur....dans tous les cas je suis de tout coeur avec toi. :wink:
nico51

Message par nico51 »

Bienvenue parmis nous bujaleuf

a bientot
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut a toi Bujaleuf!!!!

Bon retablissemet ,en tout cas, a vous deux :wink: :wink:
chak

Message par chak »

Bienvenue parmis nous :) :)
lemon

Message par lemon »

:welc:om :welc:om
sylsop

Message par sylsop »

je préfère la langoustine !

:deho:rs
triple b25

Message par triple b25 »

Bonjour et bienvenue sur le forum ami varois

Courage a toi et j'espère pour toi que tu est entrain de gagner la partie contre le crabe

a+
soleilhac87

Message par soleilhac87 »

Salut voisin !

Courage,quand les pensées sont à la nature,elle vous le rend bien! la chasse,la pêche,le ball trap,tu as tout les ingrédients pour repartir du bon pied,je te le souhaite vivement! :mrgreen:

Revenons à nos moutons!je t'ai dit voisin,car si tu viens à bujaleuf,ce n'est pas très éloigné de chez moi:St paul n'est qu'a

quelques kilomètres,perso j'ai arrêté la truite pour me mettre au piégeage et au vtt, on ne peut pas tout faire! :)

Au plaisir de te lire et peut être de te voir!
Répondre