choix de croquettes

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
laurentdb

Message par laurentdb »

@scolopax wrote:bon je vais finir ma hure de sanglier

Tu m'en gardes une terrine :?: :lol: :P :D :wink:

tu peus pas restez 5 minutes serieux toi :roll: :x
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@laurentdb wrote:c'est que le chien est grandement exité mais pas forcement endurant .

en terme de cynophile :D on appel ça un :arrow: pet :wink: ce que l'on retrouve "souvent" dans certaines races britannique notamment chez certaines lignées de setters anglais :cry: :wink:
laurentdb

Message par laurentdb »

@kurzhaar06 wrote:@laurentdb wrote:c'est que le chien est grandement exité mais pas forcement endurant .

en terme de cynophile :D on appel ça un :arrow: pet :wink: ce que l'on retrouve "souvent" dans certaines races britannique notamment chez certaines lignées de setters anglais :cry: :wink:

Effectivement quand je fais un pet et qu'elle est derrieres elle a plutot l'habitude de partir sur les chapeau de roue :oops: :oops: :oops: :oops: :P :x :shock: :arrow: :arrow:

indiquer moi le chemin de la sortie :lol:

pardon j'ai honte :oops:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:?: :?: :?: :?: :?: un petttttttttttt pas un prout :P :P :P :P bon je vais goutter ma hure de sanglier :lol: histoire de me remonter le moral :P :P :P :P :P :) :wink: :wink:
piraillon

Message par piraillon »

@kurzhaar06 wrote::?: :?: :?: :?: :?: un petttttttttttt pas un prout :P :P :P :P bon je vais goutter ma hure de sanglier :lol: histoire de me remonter le moral :P :P :P :P :P :) :wink: :wink:

un pet au casque :!: :!: :P :P :P
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

oui exact :) bien vu :wink: remarque le britannique ne doit pas être le seule a avoir un pet au casque :oops: :oops: :oops: la hure et excellente :D :D :D :D :wink:
kodiac13

Message par kodiac13 »

Pardon de détérré un poste aussi vieu, mais pour un korthals vous penser quoi de la marque de décathlon?
triple b25

Message par triple b25 »

@kodiac13 wrote:Pardon de détérré un poste aussi vieu, mais pour un korthals vous penser quoi de la marque de décathlon?

Les croquettes décathlon sont faites pour toute race de chiens

a+
kodiac13

Message par kodiac13 »

Oui désolé, en faite je voulais parlé du mode de chasse. Chien a l'arret, j'ai pris les energie 500 vous en pensez quoi, quelqun a deja testé?
lemon

Message par lemon »

salut kodiac,

je ne connais pas cette marque,

perso, les croquettes les plus perfomantes sont royal cain et pro plan,

mais ce n'est qu'un avis perso !

:wink:
Répondre