Croquettes OUTDOG ??

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
HM87

Message par HM87 »

bonjour

hier soir j'ai achete un sac 15kg pour melanger avec pp en arrivant

je peux vous dire que la chienne a litteralement sauteé sur le sac

ils doivent mettre quelque chose d'attractif

ce qui me gene c'est que c'est fabriqué en tchecoslovaquie mais j'ai relevé les composants et vais les montrer a un ami nutritioniste en retraite

a+

HM87
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

bof tu sais avec l'europe ce qui est fabriqué en france........................ vais essayer pour l'instant j'utilise exigence 25/16 c'est bien mais 45 €......ce qui fait suer c'est de savoir qu'à la base il y a très peu d'écart entre les fabrications mais ce sont les intermédiaires qui font le bénef.......et le prix final :evil:
HM87

Message par HM87 »

le prix

pp 57€ 15kg :evil:

decath entretion 20€ 15kg :o

ya pas photo c'est la le gros :?:

a+

hm87
Davids

Message par Davids »

SARL Genoyer

moins de 20€ le sac de 20Kg pour les 30% de proteines (utilisé par de nb F.A.C.C.C, notamment la 83 pour ne citer quelle)

nos chiens d'arrets en raffollent !!!

+ d'info:

http://tinyloc.free.fr/
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

tu sais 30% protéines cela ne veut rien dire, ce qui compte c'est la qualité des protéines...........................................et ça il faut déchiffrer sur l'emballage pour voir ce qu'il y a dedans :wink:
Davids

Message par Davids »

@dbja33 wrote:slt :D

tu sais 30% protéines cela ne veut rien dire, ce qui compte c'est la qualité des protéines...........................................et ça il faut déchiffrer sur l'emballage pour voir ce qu'il y a dedans :wink:

all right man ;)

j'ai po osé recopier tt la notice :shock:

++
tuprenlapro

Message par tuprenlapro »

Bonjour !

Je reviens vers vous puisque voilà plus de 15 jours que j'ai acheté un sac de croquettes "entretien" et tout se passe pour le mieux !!

Comme l'échantillon pouvait le prévoir, mon setter en raffole !! De plus, j'ai pour le moment constaté aucune anomalie (pas de mauvaises odeurs, ni de diahrées notamment...)

Si un problème venait à se faire connaître je reviendrais vers vous mais pour le moment les croquettes OUTDOG ont l'air vraiment top pour un prix raisonnable !! :)

Bien à vous

Julien
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

donc, si tu deviens riche maintenant ,c'est grace à nous :wink:
denis 08

Message par denis 08 »

Salut

Je vais bientôt avoir un chiot, je voulais savoir si certains d'entre vous ont déja utilisé les croquettes outdog croissance.

Si oui, je voulais avoir votre avis par rapport à ce produit.

merci d'avance

a plus
Nohop

Message par Nohop »

Salut

Ma chienne a eux 7 mois hier je lui donne les outdog depuis qu elle a 5mois et depuis pas de problemes....

Gros probleme est que j ai du mal a en avoir!
Répondre