Croquettes OUTDOG ??

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
tuprenlapro
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2006 13:24

Message par tuprenlapro »

Bonjour,



J'ai vu que GEOLOGIC (la marque Nature de chez Décathlon) avait lancé des croquettes pour chiens : Outdog. Au vue de leur composition, elles ont l'air tout aussi bonnes que les Royal Canin CC que je donne à mon chien. Quelqu'un les a t il déjà testé ?



Je me renseigne car à 20euros les 15kg, c'est mon portefeuille qui va être content...



Pour ceux que ca intéresse, il y a même un site dessus : http://www.geologic-outdog.com/



Merci d'avance pour vos retours



Bonne journée



Julien
laurentdb
Messages : 254
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par laurentdb »

d'apres les compo du site je pense que tu peus essayer et comparez
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

mes 3 beagles ont outdog "entretien " et ils se portent très bien .



je leur donne 2 repas par jour :matin et soir.la ration journalière divisée par 2.
HM87
Messages : 403
Inscription : 18 févr. 2004 16:28

Message par HM87 »

bonjour

moi j'utilise pp depuis le debut avec mon epagneul qui a 3 ans maintenant

aucun probleme particulier sinon un peu cher peut etre

par contre j'ai eu un echantillon chez decathlon des croquettes geologic et

je sais pas si elles etaient trafiquées mais ma chienne les mangées avant les autres alors j'hesite aujourd'hui a faire un melange des 2 car elles sont quand méme bien moins chers

a+
tuprenlapro
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2006 13:24

Message par tuprenlapro »

j'ai eu un echantillon chez decathlon des croquettes geologic et

je sais pas si elles etaient trafiquées mais ma chienne les mangées avant les autres alors j'hesite aujourd'hui a faire un melange des 2 car elles sont quand méme bien moins chers





Ben oui HM87, j'ai également pu avoir un échantillon et il s'est passé la même chose avec mon setter qui mange du Royal Canin CC.

J'ai pu voir sur le site qu'il conseillait de mélanger l'Outdog avec notre aliment habituelle pour faire une transition progressive...



En tout cas vos messages sont rassurants et je crois que je vais tenter de prendre un sac d'entretien et de les melanger comme conseillé. Je verrais bien le résultat. En tout cas, si c'est comme l'échantillon d'1kg, j'en connais un qui va tout dévorer !!!



Merci beaucoup



Julien
HM87
Messages : 403
Inscription : 18 févr. 2004 16:28

Message par HM87 »

@tuprenlapro wrote: En tout cas vos messages sont rassurants et je crois que je vais tenter de prendre un sac d'entretien et de les melanger comme conseillé. Je verrais bien le résultat. En tout cas, si c'est comme l'échantillon d'1kg, j'en connais un qui va tout dévorer !!!



Merci beaucoup



Julien



j'en connais une autre :lol: :lol: je vais sans doute faire comme toi

a+

hm87
Maxime10
Messages : 280
Inscription : 16 juin 2006 11:05

Message par Maxime10 »

je sors de chez biathlon, ma femme a été interpellée aussi par le prix des croquettes ... En regardant le paquet, on a vu "fabriqué en république Tchèque"



C'est bête, mais ca m'inquiète un peu
Nohop
Messages : 135
Inscription : 02 oct. 2006 16:02

Message par Nohop »

Bonsoir



J'ai un ami qui a un breton et un Setter qui test les croquettes decathlon depuis quelque temps.



D apres lui c'est un produit bon rapport qualité prix. Parcontre il se demande se que ca vaut celle pour Chiot. il m a dit de rester sur les croquettes Hills ou Proplan pour les jeunes chien.



Bref a voire . mais je ne pense pas que decathlon fasse de la merd... Je pense plus qu ils essayent de casser les prix pour fideliser encore plus leurs clients.



Wait and see
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Nohop wrote:

Bref a voire . mais je ne pense pas que decathlon fasse de la merd... Je pense plus qu ils essayent de casser les prix pour fideliser encore plus leurs clients.





Exact et ils le font pour tous leurs produits...



@+
tuprenlapro
Messages : 4
Inscription : 06 nov. 2006 13:24

Message par tuprenlapro »

Bref a voire . mais je ne pense pas que decathlon fasse de la merd... Je pense plus qu ils essayent de casser les prix pour fideliser encore plus leurs clients.





Je suis assez d'accord avec toi Nohop, je pense que c'est leur politique qui veut ca "Rendre accessible à tous" mais aussi pour leur qualité. Je suis sur que vous avez comme moi encore des produits Décat qui datent d'il y a 10ans...que l'on a acheté pas chers mais qui sont de très bonnes qualité. Donc j'ai assez confiance pour les entretiens, je me suis renseigné à droite à gauche et ceux qui en prennent en sont apparamment content...



Par contre pour les chiots je ne sais pas...



A+
Répondre