marque de croquette

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
chris63100

Message par chris63100 »

Bon je ne suis pas un expert mais j' utilise des croquettes de chez decathlon , avec le model "energie" , a part dire que mon chien les adores , que je n'ai encore jamais us de problème et surtout que niveau endurance c'est pas mal du tout .

De plus elle ont un bon pourcentage de poulet de minimum 35% , donc même si il y a du cartilage et des os sa reste quand même bien pour cette gamme de croquette a 33 euros les 15 kg.
funjeje

Message par funjeje »

@falcor31 wrote:@funjeje wrote:Je te confirme 30€ les super premium high energy en 32/23... Le fournisseur me fait 30 € sur toute la gamme super premium.

Bah merde alors! Et c'est ce prix même quand tu ne lui prends qu'un sac ou tu lui prends des quantités importante?

Quelque soit la quantité c'est le même prix...
maxus58

Message par maxus58 »

bonjour margoul01 je t aurais dit royal canin elle son super , mais moi aussi ( la crise lol )je suis passer au solognac!!!
chris63100

Message par chris63100 »

Pourquoi pas , le seul truc que ton chien peut faire c'est de manger que les meilleur, mais bon en période de chasse quand ils ont bien courus il vont pas faire trop les difficiles .
rorr1721

Message par rorr1721 »

@palombe wrote:bonjour . 8)

une petite question. :wink:

peu t'on faire un mélange de 2 sortes de croquettes par exemple.

moi je donne une seul gamelle à mon chien le soir de 300 grs pendant la saison de chasse.

peu t'on faire un mélange de 150 grs de croquettes a 15% de matiére grasse , et 150 grs de 25 à 30 % de matiéres grasse,pour pouvoir faire un peu économies sur la nourriture.

et en periode d'aprés chasse lui donner des croquette a 15%.

sur 2 sac de nourriture de 15 kilos de bonne et de moins bonne qualité, les sac dureront plus longtemps.

merci . :|

Bonjour palombe,