Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je vais faire un essai des Taste of the wild, à base de viande de bison rotie, cervidés, herbes sauvages...très haut de gamme en principe...z'auront intérêt à aimer, vu le prix...
@Red cloud wrote:Je vais faire un essai des Taste of the wild, à base de viande de bison rotie, cervidés, herbes sauvages...très haut de gamme en principe...z'auront intérêt à aimer, vu le prix...
+1 avec Famas, en cherchant un peu on peut trouver du correct pour pas trop cher.
@ Red Cloud: une personne que je connais qui pratique le Ring avec ses malinois m'a dit qu'elle n'avait jamais rien vu de mieux, avec les croquettes Orijen, pour ses chiens.
@tich54 wrote:salut,j'ai enfin mes croquettes gosbi,j'ai reussi a faire une commande groupée de 14 sacs.contact tres sympa.vu qu'il ne fait plus les performances,je vais melanger la gamme menu avec de l'energy,ça fera une moyenne,j'espére que ça va aller. 8)
Salut,
tu est sur??????????
j'utilise le performance , il doit y avoir un probléme as tu eu le Patron?????????
salut,ouais,j'ai eu le revendeur,je suis allé chercher les croquettes,il est vachement sympa.je me suis peut etre mal exprimé,les performances existent toujours,mais lui suite a des problémes avec certains chiens ne les fait plus(peut etre en rapport avec mon 1° coup de telephone,ou il me disait qu'il ne les detaillait pas ).apparement le mélange menu+energy a l'air de bien plaire aux chiennes,je verrai avec un peu de recul,car la jeune est tellement gourmande,(une des raisons pour laquelle,je leur donne matin et soir)qu'elle avalerait des frolic (par exemple)a la même vitesse,c'est un vrai aspirateur! surtout que les gosbi sont petites,la vieille par contre a plus facile a les manger.j'espere que ça va aller,car le rapport qualité prix,est plus que correct.
moi je donne à mon chien du dog chow, le milieu gamme de chez pro plan.
En 18kg je le paye 33euros le complet poulet riz.
Je prend mes sacs chez un copain à moi, qui vend des croquettes pro plan à des tarifs trés intéressant, et en 18kg. Le pro plan ne dépasse pas les 60 euros puppy ou adulte.
Il est sur Bordeaux et livre à domicile si besoin gratuitement.
Si un membre de la gironde est intéressé qu'il me contacte.
Je lui prend de l'advantix aussi pour 25 euros seulement en 25/40kg
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.