marque de croquette

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
falcor31

Message par falcor31 »

Super! content pour toi tich54!
tich54

Message par tich54 »

merci!
epagneul francais

Message par epagneul francais »

bonjour

J'utilise des Friskies life plus nutrition et elle sont nickel, mon chien les adore.En ce moment j'augmente un peu la quantite, et ca va nickel.

Voila
famas62

Message par famas62 »

Friskies c'est juste bon à nourrir les oiseaux. 4-5% de viandes seulement, en grande majorité des céréales...

Et un chien à plus besoin de viandes que de céréales...

C'est bien de prendre un chien, mais faut au moins lui donner des croquettes acceptable...

Y'a des croquettes bien meilleurs pour pas trop cher. Friskies c'est vraiment le tres bas de gamme des croquettes...

Les croquettes decathlon doivent pas être beaucoup plus cher, et elles sont bien meilleurs que çà.

Les gosbi tu peux meme en trouver de bonne qualité à 19€ les 15kg... Et la qualité est autrement meilleur que les friskies !
Red cloud

Message par Red cloud »

Je vais faire un essai des Taste of the wild, à base de viande de bison rotie, cervidés, herbes sauvages...très haut de gamme en principe...z'auront intérêt à aimer, vu le prix...
funjeje

Message par funjeje »

@Red cloud wrote:Je vais faire un essai des Taste of the wild, à base de viande de bison rotie, cervidés, herbes sauvages...très haut de gamme en principe...z'auront intérêt à aimer, vu le prix...

+1 avec Famas, en cherchant un peu on peut trouver du correct pour pas trop cher.

@ Red Cloud: une personne que je connais qui pratique le Ring avec ses malinois m'a dit qu'elle n'avait jamais rien vu de mieux, avec les croquettes Orijen, pour ses chiens.

Donc bon appétit à tes toutous...
Arnauld

Message par Arnauld »

@Arnauld wrote:Tu trouveras tjrs des gens très satisfait de Frolic ou Pedigree !!!

je ne devais pas trop me tromper en disant ça il y a deux mois :x :x :x
serge66

Message par serge66 »

@tich54 wrote:salut,j'ai enfin mes croquettes gosbi,j'ai reussi a faire une commande groupée de 14 sacs.contact tres sympa.vu qu'il ne fait plus les performances,je vais melanger la gamme menu avec de l'energy,ça fera une moyenne,j'espére que ça va aller. 8)

Salut,

:o :o :o :shock: :shock:

tu est sur??????????

:arrow: j'utilise le performance , il doit y avoir un probléme as tu eu le Patron?????????

serge
tich54

Message par tich54 »

salut,ouais,j'ai eu le revendeur,je suis allé chercher les croquettes,il est vachement sympa.je me suis peut etre mal exprimé,les performances existent toujours,mais lui suite a des problémes avec certains chiens ne les fait plus(peut etre en rapport avec mon 1° coup de telephone,ou il me disait qu'il ne les detaillait pas ).apparement le mélange menu+energy a l'air de bien plaire aux chiennes,je verrai avec un peu de recul,car la jeune est tellement gourmande,(une des raisons pour laquelle,je leur donne matin et soir)qu'elle avalerait des frolic (par exemple)a la même vitesse,c'est un vrai aspirateur! surtout que les gosbi sont petites,la vieille par contre a plus facile a les manger.j'espere que ça va aller,car le rapport qualité prix,est plus que correct.
cooper33

Message par cooper33 »

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum,

moi je donne à mon chien du dog chow, le milieu gamme de chez pro plan.

En 18kg je le paye 33euros le complet poulet riz.

Je prend mes sacs chez un copain à moi, qui vend des croquettes pro plan à des tarifs trés intéressant, et en 18kg. Le pro plan ne dépasse pas les 60 euros puppy ou adulte.

Il est sur Bordeaux et livre à domicile si besoin gratuitement.

Si un membre de la gironde est intéressé qu'il me contacte.

Je lui prend de l'advantix aussi pour 25 euros seulement en 25/40kg

Si je peux faire profiter c'est avec plaisir.
Répondre