Apparition de la publicité sur le forum

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster

Message par Webmaster »

@gandalf_blanc wrote:Bon ca fait un peu beaucoup là à mon avis les encarts... Donc j'ai installé le addon qui va bien avec Mozilla sur tous mes PC... Trop de pub tue la pub me semble t il...

On peu aussi retirer la pub et faire payer le forum :roll:

Oubli pas que tout est gratuit sur Chasse Passion, en plus il n'y a que des annonceurs chasse; ce n'est pas comme si il y avait de la pub pour boursorama banque ou meetic :D
gandalf_blanc

Message par gandalf_blanc »

@Webmaster wrote:

On peu aussi retirer la pub et faire payer le forum

Etant moi même admin d'autres forum ca ne me gênerait pas du tout qu'une majorité d'utilisateurs paient un petit truc pour faire tourner le forum...Ca mutualise le projet...

Après ce que je dis concernant le trop de pub c'est mon avis constructif à la lecture de ce forum....
Webmaster

Message par Webmaster »

Je te remercie de donner ton avis ne tkt pas.

Mais je doute très fortement que les usagers soit enclin à payer quelconque redevance. D'ailleurs je ne le souhaite pas, ce n'est pas l'idée que je me fait du site.

Chasse passion est un forum gratuit et doit le rester. C'est sa fréquentation (et donc de facto la pub) qui doit le "sponsoriser"

@+

Jacques
manant

Message par manant »

Non gène pas, tout OK pour moi...si le bilan de la SARL est bon...! là le banquier qui parle.
Webmaster

Message par Webmaster »

@manant wrote:Non gène pas, tout OK pour moi...si le bilan de la SARL est bon...! là le banquier qui parle.

:carton:es
Répondre