Apparition de la publicité sur le forum

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour à tous,

Vous l'aurez remarqué la publicité à fait son apparition sur le forum :idea:

Comme vous devez vous en doutez un site comme Chasse Passion ne fonctionne pas gratuitement, c'est même une SARL. Il n’existe pas de magasine sans publicité tout comme il ne peu exister de site Internet digne de ce nom sans pub.

Le modèle économique du site est de vendre de la publicité à des professionnels du monde de la chasse. Soit en vendant des espaces de pub, comme les bandeaux du forum, soit en vendant des e-mailings, que vous devez certainement recevoir ! :wink:

La publicité outre le fait d’informer sur des bons plans, des promos, etc., a parfois le dont d’agacer, nous en sommes conscient. C’est pourquoi nous cherchons à insérer les bandeaux de pub de manière la plus neutre possible, ceci afin de garantir à la fois la meilleur visibilité pour nos annonceurs sans pour autant nuire à la qualité de lecture du forum… Auparavant seul Verney-Carron été présent en haut du forum.

Pour le moment nous avons insérer 2 bandeaux en « longueur ». Les bandeaux en « hauteur » devraient suivre mais leurs intégration est plus dure et plus intrusive.

Pour info si vous vous promenez sur le portail du site : http://www.chassepassion.net/sommaire.php vous retrouverez les bandeaux disséminés un peu partout.

J’espère que cette modification substantielle du forum ne vous dérangera pas.

Bien entendu nous sommes en phase de test, et je suis plus que jamais à l’écoute de vos remarques :?:

@+

Jacques
gandalf_blanc

Message par gandalf_blanc »

Bonjour Jacques,

Limite hors sujet mais dans le thème quand même...

Ce forum que j'apprécie tout particulièrement est un peu 'penible' à lire depuis des petits écrans ou smartphone en raison de l'image imposante du bandeau du haut...

N'y a t il pas moyen d'y remédier même si les images du cerf, des labradors ou du petit renardeau sont superbes ;)
Webmaster

Message par Webmaster »

J'ai le même pb sur mon smartphone! Une prochaine version devrait corriger ce problème mais il faudra patienter encore un peu!

Merci de revenir au sujet initial ;-)
creusoi

Message par creusoi »

bonjour ; pour moi tant que la pub n'est pas invasive ; du genre qui s'affiche en travers de l'écran ou la pub audio qui est intolérable . tant que sa reste sur les cotés et que sa fait pas de mouvement ou que ce n'est pas animer (car pour les gens comme moi qui sont des visuel , le moindre mouvement capte l'attention et cela devient dur de ce concentrer a lire )

mis a part tout ça la pub en bas en haut et sur les coté ça me dérange pas plus que ça .

surtout quand sa concerne la chasse .
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonsoir , c'est vrai que sur les smartphones , les images du haut sont un peu imposantes. En revanche la PUB ne me dérange absolument pas du moment que sa ne m'empêche pas de lire!

Cordialement. Maxime
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Entièrement d'accord avec Creusoi et Maxime.

Cordialement.

galochon
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

pareil moi ça me dérange pas car des fois on peut trouver des bons plans et en plus c'est sur la chasse donc bon ! ^^
gandalf_blanc

Message par gandalf_blanc »

Tant que la pub n'est pas plus invasive que ca c'est pas trop un soucis....

Pour le bandeau oui l'iphone ne lit pas le flash mais l'espace du bandeau est quand même là ;)
bob_le_chasseur

Message par bob_le_chasseur »

salut

firefox+adblock plus et adieu la pub sur les sites

A+
Webmaster

Message par Webmaster »

Belle mentalité!

Et quand il n'y aura plus de forum tu fera comment ?

En tout content que l'apparition de la pub ne vous dérange pas!

Reste les autres bandeaux à insérer sa sera plus compliqué mais on va y arriver!
Répondre