Boite à idée

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

monsieur le webmaster, il serait interessant lorsque l'on passe une petite annonce que celle ci apparaisse dans les derniers posts.

ceci permettrait que tout sache: :arrow:

que j'ai une superbe veste à vendre :wink: :wink: :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Le web étant absent je me permets de répondre:

Les scripts du forum de du service d'annonce sont tous deux très différents et je ne pense pas que ça soit très facile à faire.

De plus notre règlement interdit toutes annonces sur le forum pour évité les problème connu sur certains site bref je suis pas sur que ton idée aboutisse malgré qu’elle ne soit pas mauvaise.

Mais c'est au web qu’advient cette décision, il te tiendra au courant des sont retour :wink:
guis83

Message par guis83 »

je sais que c'est un forum mais j'aimerai bien un peu comme des cours sur des sujets proposes par les menbres et qu'un d'entres nous interressé se propose de developper.

je sais que c'est un peu idée stupide mais par exemple que de mieux qu'un boucher pour expliquer comment traiter un gibier ou un passionné de balistique pour nous rappeler simplement les bases (cela eviterai les eternels incomprehensions dans les reunions de securité.

desolé c'est une idée en l'air.elle vaut ce qu'elle vaut.

merci d'avoir lu.
popey-77

Message par popey-77 »

@guis83 wrote:je sais que c'est un forum mais j'aimerai bien un peu comme des cours sur des sujets proposes par les menbres et qu'un d'entres nous interressé se propose de developper.

je sais que c'est un peu idée stupide mais par exemple que de mieux qu'un boucher pour expliquer comment traiter un gibier ou un passionné de balistique pour nous rappeler simplement les bases (cela eviterai les eternels incomprehensions dans les reunions de securité.

desolé c'est une idée en l'air.elle vaut ce qu'elle vaut.

merci d'avoir lu.

Indirectement c'est déja le cas, si tu regarde les profils des gens tu t'aperçois que beaucoup on un métier ou une spécialitée

Apres si tu veux des dossier ou des cours cherche un peut et en trouvera :wink:

Exemple:

L'AMORCE posté le 19 Aoû 2005 par otto un passionné de rechargement et tireurs sportif de bon niveau

Douille de chasse cal 12 posté le: 16 Juil 2005 par otto un passionné de rechargement et tireurs sportif de bon niveau

Trap info présentation posté le: 17 Avr 2005 par popey-77 chasseur, piégeur, et tireur passionné

Pièges, Réglementations et Techniques de Piégeage. posté le: 08 Jan 2006 par popey-77 chasseur, piégeur, et tireur passionné

Alors je ne sais pas si tu recherche des topic de ce genre mais avec le temps on fini par connaitres les point fort de chacun enfin de certains.

Donc tu peut toujours demander par mp à une personne de faire un topic sur un sujet qui t'intéresse, il mettra si le souhaite et si il as le temps sa reponse sur le forum :wink:

Maintenant jacques t'en dirat peut etre plus a son retour :wink:
maurice

Message par maurice »

Je trouve plus la possibilité de joindre un fichier sur mes post. L'option ne s'affiche plus. J'ai bien sondage, mais pas insertion fichieer.

Bref, je n'arrive pas à poster une image.

C'est moi qui déconne ou c'est normal en ce moment?

Merci

Cordialement

Maurice
popey-77

Message par popey-77 »

pffffffff ca fait au moin 1 ans et demi qu'on a supprimé l'option

Et si je me rappelle bien c'était pour une question de place sur le serveur :wink:

Au pire fait une capture d'écran ou envoie ton fichier par mail on se charge du reste :wink:
maurice

Message par maurice »

OK, chef, merci pour ta réponse.

Pas important mon image. Vais voir. :D

Maurice
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

je me trompe peut etre maurice:

ton image est enregistrée dans un dossier :?:

donc image shack dans google :arrow: parcourir :arrow: heberger :arrow: copier coller le lien vers forum et pis c'est tout :!:

mais, je n'ai peut etre pas compris ton soucis :!:
candide

Message par candide »

Ha bon, :D parce que Jacques a des points forts aussi???
tartarin75

Message par tartarin75 »

Peut etre pourrait on créer une rubrique spécial "Maurice" sur laquelle il pourrait poster en toute tranquilité, il pourrait se répondre à lui même (moyenant la création de plusieurs pseudo) ,et le reste des chasseurs du forum ne seraient pas obliger de se coltiner ses posts à rallonge.

@+
Répondre