@guis83 wrote:je sais que c'est un forum mais j'aimerai bien un peu comme des cours sur des sujets proposes par les menbres et qu'un d'entres nous interressé se propose de developper.
je sais que c'est un peu idée stupide mais par exemple que de mieux qu'un boucher pour expliquer comment traiter un gibier ou un passionné de balistique pour nous rappeler simplement les bases (cela eviterai les eternels incomprehensions dans les reunions de securité.
desolé c'est une idée en l'air.elle vaut ce qu'elle vaut.
merci d'avoir lu.
Indirectement c'est déja le cas, si tu regarde les profils des gens tu t'aperçois que beaucoup on un métier ou une spécialitée
Apres si tu veux des dossier ou des cours cherche un peut et en trouvera
Exemple:
L'AMORCE posté le 19 Aoû 2005 par otto un passionné de rechargement et tireurs sportif de bon niveau
Douille de chasse cal 12 posté le: 16 Juil 2005 par otto un passionné de rechargement et tireurs sportif de bon niveau
Trap info présentation posté le: 17 Avr 2005 par popey-77 chasseur, piégeur, et tireur passionné
Pièges, Réglementations et Techniques de Piégeage. posté le: 08 Jan 2006 par popey-77 chasseur, piégeur, et tireur passionné
Alors je ne sais pas si tu recherche des topic de ce genre mais avec le temps on fini par connaitres les point fort de chacun enfin de certains.
Donc tu peut toujours demander par mp à une personne de faire un topic sur un sujet qui t'intéresse, il mettra si le souhaite et si il as le temps sa reponse sur le forum
Maintenant jacques t'en dirat peut etre plus a son retour