Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
@gun41 wrote:facilitez la mise en page des photos trop compliqué pour le moment faire un peu comme uploader les albums mais en ce moment trop de lien pour y arriver
Serait il possible d'étudier la possibilité d'installer les balises [dailymotion]xxx[/dailymotion] et youtube afin pour pouvoir visualiser les vidéos postées directement sur le forum, comme cela est possible sur d'autres plateformes phpBB.
Yep cela est sans doute faisable en installant un mod. Je vais jeté un oeil voir comment il est fait mais si il modifie la base du forum je ne l'installerais pas.
En effet depuis le crash du forum il y a quelques année je n'utilise plus de mod car en cas de restauration c'est la banane assuré
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.