Changement des rangs !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Tof

Message par Tof »

lu,

t'en fais pas Adrien, t'es pas l'plus lent!

j'ai attendu le crash du site pour parler sur le forum, alors que je le suivais depuis 1 an ou 2!

j'avais envie d'aider ce pauvre web et son équipe à faire repartir le forum....je n'avais que mes posts pour les aider, et aujourd'hui

j'en suis à 324!!

c'est pas mal, mais alors je suis très loin de Candide et des autres,

et je ne parle même pas de Will :lol:

pour Candide, je le comprend, j'ai pas de problèmes aussi importants,

mais en période de non chasse, ou d'exams, j'ai pas toujours le moral, et c'est sur le site que je viens me refaire une santé!

en tout cas,Candide, je te souhaite de trouver un boulot qui te plaise l'ami!

en esperant que 2005 t'apportes réconfort de ce coté-là!

en tout cas,c'est un groupe de potes très sympa que j'ai rencontré ici,

et puis ça m'a beaucoup appris sur la chasse en France. ça permet de réaliser la chance que j'ai de chasser dans des conditions normales avec des gens normaux.je le souhaite à tout le monde, mais c'est difficile pour beaucoup d'entre vous(n'est-ce pas Momo et les autres.....)

A+
adrien_69

Message par adrien_69 »

OUi je pense que tu as raison Tof moi aussi sa m'apprend beaucoup d'ailleur quand j'ai tuer mon premier sanglier j'ai fait une grosse érreur et mon érreur s'est de l 'avoir tirer et je ne l'avait pas remarquer avant qu'on me le dise et s'est sur le forum qu'on me la dit oui le forum s'est vraiment des pages de leçon et sa remonte grave le moral.

aller bye atrement je vais écrire un roman

@micalement,

Adrien
Willjoss

Message par Willjoss »

Lu,

Vous savez, les grades sur les forums c'est pas bien important, le tout c'est retrouver des gens sympas, et avec qui partager des choses et des valeurs.

Je pense qu'on rame tous dans la même direction, c'est le principal. Un forum c'est l'entraide aussi. Et je pense qu'on ne faillit pas à la règle !

Bonne année à tous et toutes sur chassepassion ! :wink:
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

et oui!

Vous avez raison, l'entraide avant tout.

Si on avait compté que le nombre de postes, on se serait pas relevés, on était avec Will par exemple à 1200 avant le crash, d'autres à plus de 700 contributions, et on est reparti quand même, comme en 40, on en a fait le choix.

On a l'impression que le forum devient plus impersonnel avec le grand nombre de membres, mais y'a toujours un coeur soudé, et ce coeur est près à accueillir n'importe qui...:wink:

Des amis, des vrais, on se sert les coudes, on discute, on délire, c'est l'essentiel, on se prends pas la tête, enfin quelque fois, mais c'est un forum, c'est normal... et c'est surtout vite oublié...:D

@micalement
Webmaster

Message par Webmaster »

Yep !! :D

Et je rajouterais même que l'on se rencontre dans la vrai vie et la c'est cerises sur le gateau !!

Merci à tous! :D

@+

Jacques
Répondre