Changement des rangs !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Une petite erreur c'été glissé dans l'administration des rangs!

Il fallait 1000 postes pour être 14 Cors mais que 500 pour êtres 18 Cors!

j'ai donc remis dans l'odre! De ce fait Candide le seul à avoir passé 500 messages revient à 14 Cors! :P Dsl :oops:

@+

Jacques
candide

Message par candide »

Jacques,

Je vais vivre quand même, une fois avoir absorbé cette énorme déception

Amicalement
Webmaster

Message par Webmaster »

ouffffffffff

je suis rassuré j'avait infiniment peur de ta réaction toi qui...........te fou royalement des rangs! looooooool :D

@+

Jacques
candide

Message par candide »

Re,

Oui mais enfin, quand même, être monté au sommet puis redescendre, ca fout un coup.

Je me demande si je ne vais pas faire un recours, attention, je connais du monde :wink: :D
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

nul doute que tu gagneras très vite des 18 cors vu la passion et l'activité que tu as sur le forum...:wink:

@micalement
maurice

Message par maurice »

J'avais bien vu alors l'autre jour :D que candide faisait l'objet d'un favoritisme :D :D :wink: quand tout d'un coup, moi plus âgé, je ne me voyais que 10 cors :D A croire que je ...... ravale :D

Mais je vais te rattraper candide. Vais voir à combien j'en suis. :D

Amicalement

Maurice
maurice

Message par maurice »

Je viens de regarder, candide, :D je te rattape en moins d'une semaine.

:wink:

Maurice
candide

Message par candide »

Bonjour à tous,

Maurice, je pense qu'au niveau connaissance, c'est plutot moi qui aura du mal à te rattraper.Pour le reste, je prends le pari mais, je triche, car en ce moment, je cherche du boulot et suis beaucoup sur le web, et moins occupé que d'habitude.

D'autre part, je vous avoue que le site et ses abonnés m'apportent beaucoup de choses et me remontent le moral.

Il me permet aussi de parler de ma passion avec des gens qui me comprennent ( je suis le seul chasseur de ma famille) et j'ai vraiment l'impression, non pas de faire partie des meubles comme certains mais d'avoir adhéré à une sorte de confrérie bien sympatique, ça aide .

Alors, bien amicalement à tous
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

et merci à toi de partager avec nous...:wink:

Bonne chance pour ta recherche de boulot...:)

Faut pas désespérer, ça va marcher!

@micalement
adrien_69

Message par adrien_69 »

bon soir,

Ben moi je ne suis pas pres de vous ratraper mais je pense que j'y arriverai un jours surtout que maintenant j'écris ubn peu plus
Répondre