Chasse Passion trahi par.......les siens!

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
chgrand59234

Message par chgrand59234 »

Bonjour,

Je pense que l'on a tous des lacunes! :cry:

Ce site est dédié a notre passion ne l'oublié pas!

Le faite de faire des réflexions aux participants sur leurs lacunes, ne va pas arranger nos affaires!! :roll:

Moi aussi je fais des fautes et alors :evil:

Ici l'important c'est le contenu de nos messages :!:

Amicalement!
24nico

Message par 24nico »

salut,

je ne post pas souvent mais je suis réguliérement le forum.

Et là, qu'est ce que je vois Titi et Will qui font des "misères" à Jacques.

Dommage car ils avaient de bonne interventions surtout Will qui en connait un rayon.

Voilà un petit message de soutient pour Jacques, car le site est vraiment bien :P . Ils vont avoir du mal a faire mieux :twisted: .

a+

Nico
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Lu ;

Et bien, avant mes petits problèmes, j’avais bien compris que Titi ne voulait plus de son poste, mais en arrivé là, j’étais loin de m’en douter !

C’est dommage !

C’est lui qui ma aider lors de mon arrivé, qui m’a dépanné etc. …. :cry:

Je n’ai rien à ce qu’ils essaient de faire leur propre chemin, mais ils auraient pu le faire de meilleure façon !

Au plaisir et cordialement « pour plagier un peut moi aussi »

Jacques, ne te traquasse pas, c'est les chose de la vie!

c'est peutetre dure a encaisser, mais ..... :arrow: va de lavant!
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Men's & Women's;

Dur, dur, sommes nous dans une courre d'école ?.

Eve à raison, ce n'est pas le forum en question le site du Taraflex, et je ne donnerai pas l'adresse de ce dit forum des judas !.

Juste une constatation : pas très réglo de recharger une base de données d'un site qui n'a jamais décollé, avec des posts de membres de l'époque sans demander leurs avis !

Je me pose tjr la question, le Titi est il un surdoué ? pour 16 ans ? pas de devoirs à l'école, créations de sites en tous genres ! Posts à toutes heures !.

Bravos à l'affreux Will le roi des trolls, pour avoir mis le cirque sur chassepassion (très bonne réussite de trolleur).

Bon, pas de lézards le will roi des trolls va vérolé le forum de son toutou comme il a vérolé ce forum !

Bien triste tout cela !

Best Regards
solitaire

Message par solitaire »

salut à tous,

je pense qu'il faut arrêter ces discussions stupides.

Ignorer et continuer sur la voie en cours car c'est la bonne.

Libre à chacun de choisir.

Moi j'aime bien la qualité, et les dicusssions constructives sinon je vais voir la meteo.

A+
Evelyne

Message par Evelyne »

Remarques très pertinentes de Solitaire et Marco...........

L'information de Jacques est passée....... Basta !

Occupons notre temps en discussions intelligentes.

La vie du forum continue..............
solitaire

Message par solitaire »

Bonjour,

j'ai été faire un tour sur ce site, comment déjà, "chasse.forum actif", enfin quelque chose comme ça.

Lamentable !!!

c'est pas un forum c'est un dialogue puisque en général ils ne sont que 2 à échanger leurs idées.

En plus, bonjour la langue écrite, je ne suis pas français et je fais sans doute des fautes, mais là c'est carément la réforme complète de l'orthographe.

Je pense qu'ils vont s'attirer non seulement les foudres des anti-chasses mais également celles des défenseurs du français.

Enfin cela place le niveau....

a+
Répondre