Chasse Passion trahi par.......les siens!

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonsoir,

Un petit message aprés l'orage.

Je voulais juste tenir au courant mes trés chèrs et estimés membres de la raison du départ (définitf se coup la :wink: ) de Will et Titi.

Ces 2 messieurs, mes grands amis disaient-ils, il y a moins d'une semaine, ont décidé et cela sans me prévenir de me lacher du jour au lendemain pour.........créer un "autre chasse passion".

De leurs propres mots : créer un site mieux que chasse passion". Rien que cela. 8) Ils ont reconnu m'avoir trahi, enfin le petit titi uniquement will étant trop.........faux jeton si vous me permettez l'expression.

Et dire que je n'avais rien vue, je croyais encore Lundi dernier en mes 2 amis et leurs "foi" pour Chasse Passion. Certains diront la rançon du succés, d'autres la malchance d'autres plus pragmatiques que Titi et Will sont de beaux salauds!!

Ils avaient monté leur coup depuis pas mal de temps et n'en pouvaient plus d'attendre.

A vrai dire il n'y aurai eu aucun pb si simplement mes "amis" m'en avaient parlés, plutôt que de lachré le site, vous lacher, du jour au lendemain.

Ce n'est pas grave, ce sont des choses que l'on rencontre je crois bien souvent au cours de sa vie.

Je voulais simplement par ce message, informé que les 2 compères "racole" tant et plus en message privée, par e-mail et MSN pour certains, dans le but d'attirer du monde sur leur site.

J'éspère que peu sont ceux qui répondrons favorablement à leurs pitoyables tentative sde déstabilisation de notre forum.

Maintenant advienne que pourra, les langues vipères (pas mal de mensonges circulent je crois!) pourront se déchainer autant qu'elles le voudront, je continuerai à m'occuper du mieux que je peux de ce forum pour que chacun d'entre vous prennent un maximum de plaisir et ceux malgré..........les coups de poignards dans le dos 8)

Amitiés à tous

Jacques
candide

Message par candide »

Bonjour Jacques,

Tu n'as donc qu'une alternative, continuer à avoir un site exemplaire et intéressant.

Pour les amis, tu es encore jeune ( par rapport à moi) mais tu apprendras vite, comme disais l'autre, qu'il faut bien plus s'en méfier que de ses ennemis!

C'est la vie mais tu verras aussi avec le temps que le monde est petit et qu'on se retrouve toujours :wink:
JRS

Message par JRS »

Mon cher Jacques,

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais depuis le départ des deux "gardes-chiourme" il y a un mieux sur ton forum, moins de virulence et surtout moins d'interférence stupide dans les discussions.....

On revoit des anciens et le forum est bien plus agréable à lire......

On dit souvent:

"Mon Dieu protège moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge."

Tu peux dire, petite perte, grand débarras.....

Je ne crois pas que je recevrai une invitation..... :mrgreen:
Webmaster

Message par Webmaster »

Merci de ton intervention JRS.

Tu ne post pas trés souvent mais je sais que lis régulièrement le forum.

Nous avons une chance dans notre malheur :D

J'oubliais à tous ceux qui "supporte" Etienne et Will j'aimerais simplement leur dire que cela n'enlève rien à leur travail qui on fait pour le site. Titi avant qu'il ne déconnes à tjrs été super pour le site.

Maintenant il on franchi un cap, trahi un ami..libre à vous de juger.

@+

Jacques
JRS

Message par JRS »

Resalut,

Je venais moins souvent depuis que Will déconnait et le pire, en parlant de Titi, il a commencé à imiter l'autre, c'était un vrai bordel.....

Will avait des connaissances à partager, mais comme modo, vraiment pas une lumière.....pour le jeune, un manque de maturité et la possession de certains boutons sur un forum a provoqué une enflure à la tête..... :lol:
sanglier15

Message par sanglier15 »

salut Web

Ton post est le bienvenu, il est important que l'on soit informé :wink:

Tu as tous mon soutien

et que chasse passion reste chasse passion y en a pas bessoin d'un deuxieme
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, The Jacques !

Ben, tu as enfin compris ! :oops: :oops:

Désolé, suis pas Zorro, mais cela sentait le souffre depuis le "crashs" de ton précédent forum !.

Je n'ai pas de leçons à te donner!

Mais dans ta vie, tu en verras d'autres embrouilles !. :oops:

Now, pour toi, reconnaître, les mecs "cleans" et éviter les charlots !

L'affreux ayant fait sa "destroy" avec son petit toutou (introduit par ce jeune branleur "Sympa", mais bitard; enfin jeune ?, cela reste à pouver) ? .

Pas de leçons, Man que je te dois donner, à toi de voir la résultante !

Bon, rien à prouver The Jacques, tu en tireras toi m^me les conclusions.

Best Regards
yoyo

Message par yoyo »

salut

triste d'apprendre cela, mais c'est la vie :cry:

tu as mon soutient jacques et bon vent à titi

a+

yoyo
chgrand59234

Message par chgrand59234 »

Je viens justement de recevoir un message de tes deux cocos :!: Je suis nouveau certe mais tu peux compter sur mon soutien :wink:
chgrand59234

Message par chgrand59234 »

Voila le message en question :!:

bonjours a toi,

Je voulait juste te signaler la construction d'un forum et nous avons besoins de membre mais attention mon forum n'est pas la pour faire concurence mais la pour parler de chasse et se détendre et enrichir nos connaissance et aussi de changer l'image des chasseur donc voila l'adresse nous comptons sur toi nous avons besoins d'inscriptions et de message pour le lancer !

http://chasse.forumactif.com/

Merci et n'hesiter pas nous t' attendons

@micalement,

Vive la chasse au sanglier qui me fait plaisir tous les week end!!!!
Répondre