Chasse Passion trahi par.......les siens!

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
sanglier15

Message par sanglier15 »

pas contacter :cry:

regarder la liste des membres c'est sympa
albatros

Message par albatros »

lut Jacques,

Quand je suis revenu sur le forum début Février, je me demandais ce qui se passait :?: . En l'espace d'un mois, des modos sont partis, revenus, partis, revenus. :evil: :evil:

Bon, maintenant je comprends mieux.

Jacques , tu peux me compter parmi les membres du forum. :wink:

LONGUE VIE AU FORUM. :D :D

@+
chasseur38

Message par chasseur38 »

Bonjour ,

Moi aussi jacque :wink:

Au plaisir de vous lire.

Chasseur38
lolo

Message par lolo »

Adishatz à tots

Il est d'enfer l'index du forum..........bourré de fautes!!!!!! J'en fais moi même mais sur des pages d'accueils ça fait pas super bien.........Des fois que nos "amis lisent ces lignes, longtemps, un N et pas un M. Un leçon de grammaire: tous les noms finissant par [/color] ne prennent pas de e: une particularité et non particularitée. Et il y en a d'autres!!!!!!!! Si vous voulez faire un un meilleur forum que celui de Chasse Passion, commencez par corriger les fautes de grammaires, d'orthoraphes et de conjugaisons.......

Adiu

lolo[/b]
Evelyne

Message par Evelyne »

@chgrand59234 wrote:Voila le message en question :!:

bonjours a toi,

Je voulait juste te signaler la construction d'un forum

http://chasse.forumactif.com/

:shock: Mais le site dont on parle ............ n'est pas celui-là !
candide

Message par candide »

Bonjour,

De toute façon, chacun a le droit de créer un forum et de se servir de l'experience qu'il a amassé.

Je ne pense pas que ce soit la critique des autres qui fait la force d'un forum, ce n'est que l'intérêt que les gens y trouve; intérêt qui est divers suivant ses besoins: technique, affectif, anecdotique etc..

Et comme je le disais, le seul moyen de rester au top ( c'est la place difficile), c'est de continuer à être bon et qui plus est être le meilleur.

Pour que ce forum reste ce qu'il est, il faut que ses membres restent actifs, créatifs et suscitent de l'intérêt, alors... à nous de jouer.

Trahir ses potes, c'est une autre histoire, chacun sa morale et chacun sa conscience!
adrien_69

Message par adrien_69 »

lu,

Excuse moi pour le message de dessus j'ai oublier de m'enregistrer!!

@micalement,

Adrien
candide

Message par candide »

Bonjour,

Merci Bernard.

J'avais vraiment peur d'être le seul à être un peu allergique à l'informatique sur ce forum.

Je te rassure, tout ce qui est évident et marche avec tout le monde ne marche jamais avec moi!

Bienvenue au club!
lolo

Message par lolo »

@Anonymous wrote:lu,

@Evelyne wrote:

:shock: Mais le site dont on parle ............ n'est pas celui-là !

Oui tout a fait car celui la s'est le mien et en aucun cas je veux depasser chasse passion et toute maniere je n'y arriverais pas..... Maintenant le message que CH a reçu se n'est pas moi qui l'est envoyer!!!!!(moi je les fait et le regrette, maintenant qui n'a jamais fait d'érreur!!!! :oops: )

Et pour lolo si s'est de mon forum que tu parle..... Et ben les fautes....(je pense que tout le monde en fait!! Et si toi sa ne t'arrive pas en ben tamp mieu pour toi)!

Bon ben voila maintenant penser se que vous vouler!!

Adrien

Adishatz

Certe, certe.......je fais des fautes, mais sur des pages de garde, c'est pas le top, si tu veux que je te corrige pas de probleme...... :wink: :wink: :wink:

LOLO
adrien_69

Message par adrien_69 »

lu,

Merci lolo mais t'inquiete j'y arriverai par contre merci de me l'avoir dit mais sache que ma passion ce n'est pas l'orthographe mais la chasse :wink:

Adrien
Répondre