Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Quand je suis revenu sur le forum début Février, je me demandais ce qui se passait . En l'espace d'un mois, des modos sont partis, revenus, partis, revenus.
Bon, maintenant je comprends mieux.
Jacques , tu peux me compter parmi les membres du forum.
Il est d'enfer l'index du forum..........bourré de fautes!!!!!! J'en fais moi même mais sur des pages d'accueils ça fait pas super bien.........Des fois que nos "amis lisent ces lignes, longtemps, un N et pas un M. Un leçon de grammaire: tous les noms finissant par [/color] ne prennent pas de e: une particularité et non particularitée. Et il y en a d'autres!!!!!!!! Si vous voulez faire un un meilleur forum que celui de Chasse Passion, commencez par corriger les fautes de grammaires, d'orthoraphes et de conjugaisons.......
De toute façon, chacun a le droit de créer un forum et de se servir de l'experience qu'il a amassé.
Je ne pense pas que ce soit la critique des autres qui fait la force d'un forum, ce n'est que l'intérêt que les gens y trouve; intérêt qui est divers suivant ses besoins: technique, affectif, anecdotique etc..
Et comme je le disais, le seul moyen de rester au top ( c'est la place difficile), c'est de continuer à être bon et qui plus est être le meilleur.
Pour que ce forum reste ce qu'il est, il faut que ses membres restent actifs, créatifs et suscitent de l'intérêt, alors... à nous de jouer.
Trahir ses potes, c'est une autre histoire, chacun sa morale et chacun sa conscience!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.