Départ Lolo

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Attristé je le suis, en effet, le départ de lolo m’attriste car en dehors du membre, Laurent est une personne ayant la main sur le cœur et le sens de l’amitié, que j’apprécie beaucoup.

Mais voila, je tiens également à préciser dans mon dialogue, que chassepassion est une micro-comunauté ayant pour force une puissance de communication énorme qui fonctionne autour de deux axes, « la liberté d’expression » et « le respect d’autrui » hors lolo avait ces derniers temps une autre notion du dialogue. Beaucoup de sujets revenaient à force à une sorte de monologue stérile voir agressif.

Face au travail fourni par lolo sur le site, l’administration a je pense fermer les yeux très longtemps mais à force de contraintes et suite à une surdose d’exagération accompagnée d’une demande de sa part il a fallut agir.

Bref peiné certes mais je suis également conscient que son départ était la seule et unique solution pour que chasse passion continue à tourner comme il l’a toujours fait soit comme un lieu ouvert à toutes discutions.

Et puis comme ca tof et tartarin75 vont pouvoir ce lâcher :wink:

Enfin pour le rugby t'inquiète Tof je suis pas pour paris mais pour le stade Toulousain et contrairement au dire de Greg je dit qu'a paris a part savoir faire brillée les paillettes ils ne savent pas faire grand choses au rugby :D .

@tartarin75 wrote:Pas de réponse??? :? :cry: :cry: :oops:

Pas la peine greg, il ne répondra plus maintenant :?
Zobi

Message par Zobi »

@popey-77 wrote:

Enfin pour le rugby t'inquiète Tof je suis pas pour paris mais pour le stade Toulousain et contrairement au dire de Greg je dit qu'a paris a part savoir faire brillée les paillettes ils ne savent pas faire grand choses au rugby :D .

:carton:es

hein polo ?

yachvili yachvili yachvili !
cedric40

Message par cedric40 »

salut moi dans ce forum je ne fais pas partie des meubles mais je suis un peu déçu par le bannissement de lolo; C'est vrai qu'il est enteté mais il a répondu super gentilment a mes questions et m'a meme donné son numéro de telephone au bout de quelques jours de presence sur le forum pour m'aider a corriger le défaut d'un chien.

Dommage :cry:

Mais bon pour le rugby, le vin et la fete dans le sud ouest cherchez pas trop quand meme ou alors je vais prendre sa releve :)
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Au risque de passer pour ce que je ne suis pas voila mon numéro :

tel : 06.21.98.19.77

Le bordeaux n'est pas meilleurs ou plus mauvais que le bourgogne mais je pense qu'une bonne cave est une cave multi-appellation et multi-millésime.

Moi aussi je suis sympa, et si tu veux remplacer lolo c'est avec plaisir
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Zobi wrote:@popey-77 wrote:

:carton:es

hein polo ?

yachvili yachvili yachvili !

J'étais au stade de France pour le première défaite du Stade toulousain (face au stade francais) et j'y serais pour le match contre le BOPB et ce sera la meme punition!!!! :twisted: :twisted:

@+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@popey-77 wrote:Salut,

Au risque de passer pour ce que je ne suis pas voila mon numéro :

06.21.98.19.77

Moi aussi je suis sympa

Dis donc "marie couche toi là" tu files ton numéro le premier soir????!!! :P :P :P :wink:

@+
popey-77

Message par popey-77 »

@tartarin75 wrote:

J'étais au stade de France pour le première défaite du Stade toulousain (face au stade francais)

Magouille de toute façon dans le nord il savent pas jouer, pas chasser et pas........

Mince ......... = censure

Sinon pour le numéro je suis toujour open, enfin ok pour une partie ( de chasse)
Zobi

Message par Zobi »

@tartarin75 wrote:J'étais au stade de France pour le première défaite du Stade toulousain (face au stade francais) et j'y serais pour le match contre le BOPB et ce sera la meme punition!!!! :twisted: :twisted:

@+

petit pretentieux !

z'allez prendre cher...

faut plus qu'un karaoké ...
Zobi

Message par Zobi »

bon aller on lance les paris !

qui pense que lolo va revenir avec un autre pseudo???

moi oui :roll:

alors surveillons un petit peu les nouvelles inscriptions... :P

ps : lolo, prends pas athos comme nouveau pseudo :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Zoltan tu ne te trompes pas, en effet il y avait de la tristesse, je ne m'en suis pas caché.

De la tristesse car moi, Gilles et d'autres connaissent bien Lolo, pour avoir fait moultes rencontre en sa compagnie. Toutes plus sympa les unes que les autres.

Mais il à changé, il à décidé de joué un jeu que je trouve totalement absurde. Lolo à voulu paraitre ce qu'il n'été pas, ou pas complètement sur le forum.

Ce "double" baffouant toutes les règles du forum, nous nous devions d'agir..... :roll:

Pour Zobi, si Lolo se réinscrit et que nous le démasquons il sera banni de toute façon.

@+

Jacques
Répondre