Salut,
Attristé je le suis, en effet, le départ de lolo m’attriste car en dehors du membre, Laurent est une personne ayant la main sur le cœur et le sens de l’amitié, que j’apprécie beaucoup.
Mais voila, je tiens également à préciser dans mon dialogue, que chassepassion est une micro-comunauté ayant pour force une puissance de communication énorme qui fonctionne autour de deux axes, « la liberté d’expression » et « le respect d’autrui » hors lolo avait ces derniers temps une autre notion du dialogue. Beaucoup de sujets revenaient à force à une sorte de monologue stérile voir agressif.
Face au travail fourni par lolo sur le site, l’administration a je pense fermer les yeux très longtemps mais à force de contraintes et suite à une surdose d’exagération accompagnée d’une demande de sa part il a fallut agir.
Bref peiné certes mais je suis également conscient que son départ était la seule et unique solution pour que chasse passion continue à tourner comme il l’a toujours fait soit comme un lieu ouvert à toutes discutions.
Et puis comme ca tof et tartarin75 vont pouvoir ce lâcher
Enfin pour le rugby t'inquiète Tof je suis pas pour paris mais pour le stade Toulousain et contrairement au dire de Greg je dit qu'a paris a part savoir faire brillée les paillettes ils ne savent pas faire grand choses au rugby

.
@tartarin75 wrote:Pas de réponse???
Pas la peine greg, il ne répondra plus maintenant