Départ Lolo

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour à tous,

C’est navré que je vous fais ce post pour vous annoncer le départ, que dis-je, le bannissement de Lolo.

Vous le savez tous, lolo est devenu il y a plusieurs mois de cela le contestataire de service, que dis-je, le fauteur de trouble.

Pourquoi du jour au lendemain a t’il décidé de tout critiquer, de se promulguer roi des chasseurs, nous ne le savons pas. Nous savons juste que par chacun de ses postes il importuné chacun des membres, et cela n’est pas tolérable.

Il a testé par de nombreuses fois la modération et à même demander sont bannissent à 2 reprises.

Difficile pour les modérateurs et moi-même de prendre une telle décision.

Lolo étant un ami à nous, pour avoir dormis chez nous et plus souvent encore avoir dormis chez lui, mais aussi chassé et fait la java avec lui.

Mais que faire ? Quand un forum de 1 650 membres vie sous la terreur d’un chasseur de palombe ? Quand plus personne n’ose poster pour relever les idioties d’un posteur tellement elles sont énormes ?

Après mûre réflexion, et après un grand nombre de mp, coup de tel, nous avons banni Lolo du forum, nous avons de ce fait exécuté sa demande.

J’espère que vous comprendrez notre démarche….Comme toujours nous ne renions jamais le passé et ne garderons en souvenir que les bons moments passés, soit sur le forum soit dans la vie. Lolo à été banni de beaucoup de forum, nous savons pourquoi maintenant.

La raison à été plus forte que l’amitié.

Nous comptons sur vous pour ne pas polémiquer sur ce bannissement, mais discutez calmement si besoin s’en fait sentir car c’est une « figure » du forum qui s’en va.

Merci de votre compréhension

Jacques, Gilles et Marco.
luciano

Message par luciano »

Si c'est pour le bien du forum, alors allons-y et l'avenir nous dira si c'était la bonne décision à prendre. Pour ma part, même si je trouvais lolo assez casse-pieds, ça ne m'empêchait pas de dormir.

Mais je peux comprendre que son sarcasme à outrance pouvait faire en sorte qu'il baîlonnait certains participants qui avait peur de se faire ridiculiser.

Bonne journée. :wink:
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Et bien Lolo va pouvoir commencer ca cure de desintoxication au forum de chassse passion. :wink:

Il le voulait, c'est son choix et tout le monde doit le respecter.

C'est quand même "CON", Lolo, c'etait une grande personne du forum.

@++ peut etre
Zobi

Message par Zobi »

ouais c'est ça !!!!

cherchez pas des excuses ou a vous justifier !

c'est nul

je trouve ça scandaleux...

en plus utiliser les memes methodes que jc.com que vous decriez tant c'est de l'hypocrisie sans nom...

:deho:rs :x :P :roll: :D :( :) :lol: 8)

ps: c'est une blague, dedicace to web....
JRS

Message par JRS »

@luciano wrote:Si c'est pour le bien du forum, alors allons-y et l'avenir nous dira si c'était la bonne décision à prendre. Pour ma part, même si je trouvais lolo assez casse-pieds, ça ne m'empêchait pas de dormir.

Mais je peux comprendre que son sarcasme à outrance pouvait faire en sorte qu'il baîlonnait certains participants qui avait peur de se faire ridiculiser.

Bonne journée. :wink:

Tabernacle.
VT

Message par VT »

@Webmaster wrote:Bonjour à tous,

C’est navré que je vous fais ce post pour vous annoncer le départ, que dis-je, le bannissement de Lolo.

Vous le savez tous, lolo est devenu il y a plusieurs mois de cela le contestataire de service, que dis-je, le fauteur de trouble.

Pourquoi du jour au lendemain a t’il décidé de tout critiquer, de se promulguer roi des chasseurs, nous ne le savons pas. Nous savons juste que par chacun de ses postes il importuné chacun des membres, et cela n’est pas tolérable.

Il a testé par de nombreuses fois la modération et à même demander sont bannissent à 2 reprises.

Difficile pour les modérateurs et moi-même de prendre une telle décision.

Lolo étant un ami à nous, pour avoir dormis chez nous et plus souvent encore avoir dormis chez lui, mais aussi chassé et fait la java avec lui.

Mais que faire ? Quand un forum de 1 650 membres vie sous la terreur d’un chasseur de palombe ? Quand plus personne n’ose poster pour relever les idioties d’un posteur tellement elles sont énormes ?

Après mûre réflexion, et après un grand nombre de mp, coup de tel, nous avons banni Lolo du forum, nous avons de ce fait exécuté sa demande.

J’espère que vous comprendrez notre démarche….Comme toujours nous ne renions jamais le passé et ne garderons en souvenir que les bons moments passés, soit sur le forum soit dans la vie. Lolo à été banni de beaucoup de forum, nous savons pourquoi maintenant.

La raison à été plus forte que l’amitié.

Nous comptons sur vous pour ne pas polémiquer sur ce bannissement, mais discutez calmement si besoin s’en fait sentir car c’est une « figure » du forum qui s’en va.

Merci de votre compréhension

Jacques, Gilles et Marco.

On dirait une oraison funèbre. J'ai presqu eu la larme à l'oeil en lisant ton message jacko. (C'est pas de l'humour, sinon, j'aurais mis de smileys).

Je pense qu'on pouvait difficilement continuer comme çà.
jojo34

Message par jojo34 »

HOOOOOOOO !!! enfing JRS ! c'est un gros mot ca chez toi il me semble non ????? :P :P :P

:roll: :wink: :!:
JRS

Message par JRS »

Oui et j'en ai d'autres.... :roll:
Tof

Message par Tof »

lu,

je trouve que c'est du gachi car il a beaucoup apporté à chassepassion....

néanmoins, ça devenait vraiment trop pénible à supporter....

A+ :wink:

P.S: qui je vais emmerder au rugby? :cry:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Tof wrote:lu,

je trouve que c'est du gachi car il a beaucoup apporté à chassepassion....

néanmoins, ça devenait vraiment trop pénible à supporter....

A+ :wink:

P.S: qui je vais emmerder au rugby? :cry:

Tout à fait d'accord avec toi Tof :cry:

:arrow: Dans le sud ouest ils savent pas jouer au rugby

:arrow: Le bordeaux c'est dégueu vive le bourgogne

:arrow: le tir posé c'est pour ceux qui ne savent pas tirer

allo???

Pas de réponse??? :? :cry: :cry: :oops:

@+
Répondre