La modération a bien meilleur goût.

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

@JRS wrote:Personnellement, c'est les menaces qui me laisse froid......parole de troufion.......qui a connu le feu.... :lol:

Personne ne menace personne JRS...:wink:

Willjoss, je le connais pas depuis très très longtemps mais depuis qu'on se connait je l'aprécie vraiment, et je peux te dire que entre 4 modérateurs qu'on est, on se sert les coudes, et quand un prends une décision, elle est réfléchie et ne fait de tort à personne.

Tout avait été dit sur ce sujet, et si c'est pour sombrer dans la débilité profonde avec des insultes, je ne vois pas l'intérêt. Tu ne vois que la face propre du topic, sans les inombrares posts que nous avons squizzés, donc oui, tu peux dire que ce sujet pouvait continuer, mais nous te répondons non, car il était sans cess polué par des antis.

Modérer, ok, mais nous avons des occupations à coté. Si c'est pour rester planter le *** sur une chaise pour attendre que des saboteurs arrivent, non merci, on laisse pisser en fermant et on attends que ça se calme.

Nous soutenons et approuvons NOS actions. Comprennes qui voudra. Quatres modérateurs, une seule et même voix.

@micalement
JRS

Message par JRS »

tietienne,

Sur le net, quand on n'a pas la capacité de supporter une discussion un peu trop viril, on passe à autre chose.... :lol:

Tu sais le temps des mousquetaires est révolu.....

Un pour tous, tous pour un...... :lol:

On dit aussi: "Si tu ne supportes pas la chaleur, sort de la cuisine."

:lol:

A un de ces jours.
Champagnol

Message par Champagnol »

La mésentente vient probablement du ce que l'acces est ouvert aux invités mais en contrepartie les sujets sont rapidement verrouillés quand ils dérappent.

A+
tietienne

Message par tietienne »

Lu,

@JRS wrote:tietienne,

Sur le net, quand on n'a pas la capacité de supporter une discussion un peu trop viril, on passe à autre chose.... :lol:

Tu sais le temps des mousquetaires est révolu.....

Un pour tous, tous pour un...... :lol:

On dit aussi: "Si tu ne supportes pas la chaleur, sort de la cuisine."

:lol:

A un de ces jours.

Pour la cohésion d'un forum et sa modération, il est toujours meilleur de s'entendre entre modos et d'entreprendre des actions communes. Chacuns de son côté, ça n'a jamais bien marché dans aucun domaine...:wink:

Pour les discussions viriles, je ne vois pas pourquoi il faudrait à chaque fois taper du poing sur la table pour parler. Si maintenant il faut le faire, je ne passerais pas à autre chose. J'ai le mérite d'être aimable et de prendre mon temps à expliquer une action que nous n'avons pas à expliquer puisque la modération c'est Notre domaine.

Donc, si maintenant, tu veux que je sois sec et virile, je me fous de ce que les gens pensent aussi, si on ferme un topic, c'est dans l'interêt du forum et de ses membres, et pas de quelques casses-******. J'ai été clair. Le sujet est clos.

@micalement
tof le belge

Message par tof le belge »

jrs,

oui c'est bien ça tournai la ville des 5 clochers j'ai l'impression que tu connais non???

Commment connait tu tournai
popey-77

Message par popey-77 »

Bonsoir,

Modération, Ce mots est vague et son sens est large, il faut tous d’abord savoir que la modération n’est pas un sujet facile, cela prend du temps, demande un gros travail niveau social et impartialité.

Ensuite Modéré ces bien beau, mais il y as multiple façon de modéré, et la modération sur un forum de politique n’est pas la même que celle faite sur un forum de jeux hardware, ou que sur un site de chasse. De plus le faite que chassepassion n’est pas nom plus un gros gros site demande une certaine indulgence et les désire de chacun sont durent a prendre en considération.

Il faut savoir qu’il y as peut de temps certaine personne nous on accuser d’êtres trop sévère au niveau de notre censure, alors nous avons tous ensemble et avec avis du webmaster décidé de laissez plus couler et de verrouillé les sujets en cas de débordement.

Aussi il faut savoir que nous parcourons tout le long de la journée le forum et supprimons de multiples posts insultant ou hors sujet.

Bref ce travail je ne pense pas que l’on puissent le remettre en cause par contre je veux bien si vous le voulez et avec accord des autres Moders et du Web, reprendre le sujet de votre choix le modéré et le remettre en ligne, aussi je surveillerai ce sujet personnellement et ne laisserai aucunement un intervention que je jugerai non constructive.

Si j’ai l’accord cette intervention risque de prendre 1 ou 2 jours car je relis tout et supprime tout les hors sujets, les mauvaises lectures (très fréquente), ainsi que tout les messages qui ne correspondent pas à l’esprit du forum chassepassion.

Enfin voila …. Mon point de vue est :

Ne nous faite pas procès SVP, le rôle est déjà assez dure comme cela, je trouve que chassepassion ne marche pas si mal que cela par rapport a d’autre forum du type

Bonne nuit …..

@@@++++++++++++popey+++++++++++++77+++++++++++++
Répondre