Lu,
@JRS wrote:Personnellement, c'est les menaces qui me laisse froid......parole de troufion.......qui a connu le feu....
Personne ne menace personne JRS...
Willjoss, je le connais pas depuis très très longtemps mais depuis qu'on se connait je l'aprécie vraiment, et je peux te dire que entre 4 modérateurs qu'on est, on se sert les coudes, et quand un prends une décision, elle est réfléchie et ne fait de tort à personne.
Tout avait été dit sur ce sujet, et si c'est pour sombrer dans la débilité profonde avec des insultes, je ne vois pas l'intérêt. Tu ne vois que la face propre du topic, sans les inombrares posts que nous avons squizzés, donc oui, tu peux dire que ce sujet pouvait continuer, mais nous te répondons non, car il était sans cess polué par des antis.
Modérer, ok, mais nous avons des occupations à coté. Si c'est pour rester planter le *** sur une chaise pour attendre que des saboteurs arrivent, non merci, on laisse pisser en fermant et on attends que ça se calme.
Nous soutenons et approuvons NOS actions. Comprennes qui voudra. Quatres modérateurs, une seule et même voix.
@micalement