@David 52 wrote:Avec le recul, les dérives de La chasse Notre chasse populaire ne me plaisent pas du tout. Mais c'est l'évolution
Pourrais-tu préciser un peu, de quelles dérives il s'agit? Et quelles sont tes solutions si tu en as?
Tu sembles bien fataliste, c'est parce que tu t'en fiches et que tu te dis que tes plus belles années de chasse sont désormais derrière toi, tant pis pour les autres "après moi le déluge" ou bien c'est pour ne pas déplaire à une majorité de membres de ce forum qui ne se posent pas trop de questions sur leurs pratiques cynégétiques.
Tes 35 années de permis font de toi un spectateur privilégié de l'évolution de la pratique cynégétique, je t'écoute avec le plus grand intérêt.
Respect pour l'ancien et merci à lui de participer à ce forum.
Tu es redoutable! Prends le comme un compliment.
Le fric pour les dérives. Les causes ont les connaît.
Être obliger de proposer, je l’ai lu ici, un emprunt à un jeune pour son permis me fou en rogne!
Et ça, je ne l’admettrais jamais! Ce n’est pas juste, et plus une chasse populaire que j’ai toujours défendu!
Je vois aussi la moyenne d’age, soyons vigilent si nous ne faisons rien pour les jeunes qui veulent venir…… Si les fédérations montre l’exemple les assos suivront, il y a longtemps que je le dis!
Réponse: Et oui faudrait bien….
Tu as parfaitement raison, je ne veux froisser personne. Je suis bien avec vous le peu de temps que je viens.
J’ai vu qu’il y a pas mal d’ancien, sur le fofo, tu vois ils ont évolués plus vite que moi!
![Wink :wink:](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_e_wink.gif)