Nostalgie du chasse passion de jadis

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
candide

Message par candide »

Je suis d'accord, c'est vraiment n'importe quoi ce forum et les mecs y sont nuls.

Avant on s'envoyait des lettres par la poste, c'était quand même bien mieux!!!
candide

Message par candide »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Comme quoi, la mode du prophète maudit, seul à connaître la vérité, luttant contre le monde triste et immoral, a encore de beaux jours devant soi !

C'est cela le prosélytisme : rien de neuf sous le soleil !

Ou alors, c'est de la prose élitiste!!!
candide

Message par candide »

Pas depuis la dernière cuvée spéciale des Hospices de Beaune 1964 qui trainait dans ma cave!!

:(
Webmaster

Message par Webmaster »

N'oublies que je suis à ta disposition pour un bon petit repas mon cher Candide !

Je propose de le faire chez toi la prochainne fois, vu de ta cave :( :(
candide

Message par candide »

Pas de problème, je ferai de la place dans les casiers.

C'est trop gentil!!!! :D
David 52

Message par David 52 »

"Prophète maudit", "élitiste",... j'en ai pour mon compte ces derniers temps :D

Je voulais simplement discuter du sujet avec les gens que cela intéresse.
David 52

Message par David 52 »

Oui on peut rajouter égocentrique pour complèter la collection qui dit mieux... :x
candide

Message par candide »

Tous les hommes naissent égocentriques en droit et le demeurent, au moins sur chassepassion!! :D
David 52

Message par David 52 »

Je ne connais pas l'humour... vous ne me dressez pas un portrait très flatteur si on additionne le tout :D

Mais nous n'en sommes qu'à la onzième page :)

Please, laissez-moi au moins une page toutes les dix pour parler de mon sujet avec les personnes intéressées si toute fois il y en avait encore ce qui me surprendrait compte tenu de la patience qu'elles devraient avoir pour arriver jusque là.
candide

Message par candide »

mais non, tout le monde est tres interresse, a propos, c'est quoi le sujet, la nostalgie, l'envie de graver des plaques en terre cuite avec des runes, d'ecrire en cuneiformes sur les amphores, de lancer des cris gutturaux et inarticules, ou de croire que le monde doit evoluer autour de toi et en fonction de tes envies et de tes vieux fantasmes.

desole, tempus fugit et on n'y peut rien.

Alors fais comme les marines, adapte toi et trouve le bon tee shirt ou reste avec madame nostalgie!!
Répondre