Trop de rubriques... Tue le forum!

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Marié avec 2 filles....Polygame en plus....



Mais c'est interdit tout ça...
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Tout peut tuer, sauf un bon vieux Webmaster, comme un vieux godin ça...on le change pas ça fait son boulot...notre Web on l'a, on connait son odeur on se le câline on se le bichonne, il déconne il boit...et alors....quand il prend sa mobylette pigeot, il tourne en circuit fermé même bien bourré...fait de mal à personne.

Ici trop de rubriques...non on le laisse juger...je te sigale que quand il a décidé de faire le ménage on a deux rubriques dans le forum pas plus...on se le bichonne...mais trop ouvrir aussi peut être certes...facile d'accès mais devenir aussi quasiment délictueux...la gestion difficile je la laisse à mon Web...
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut les amis :)



manant content de te lire :wink:



dit nous grand web elle en est où la rubrique le coin des occases ? 8)





fr;iend fr;iend
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Non, le forum est bien conçu.



Tellement, que dans beaucoup de domaine, on a vraiment fait le tour de sujet.



Maintenant, je propose un travail de titan mais je pense pas trop stupide:



Faire une compilation encyclopédique de tout ce qui s'est dit sur le forum, sur les sujets académiques (balistiques, armes, chiens, amménagement, cuisine, etc.).

Bref, un wikipédia de la chasse, soit le partage du savoir, la connaissance participative... Car beaucoup de sujets sont des doublons (voir plus), et ainsi on pourrait classer ces "bases de connaissances" par mots clés et rubriques (tel wikipédia).



Le site s'en trouverait grandi tant intelectuellement qu'en terme de fréquentation.
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

ce serai absolument géniale je prend mon exemple il m'arrive tres souvent d'allé chercher dans les vieux posts des info ça me permet d'une de prendre des info sans pour cela polluer le forum avec une question qui a déjà été poser 200 fois et de deux relire des vieux échanges qui sont parfois parti en franche rigolades



le seul ic c'est que pour trouver une info vu l'âge du forum et de la quantité de poste ça relève du parcoure du combattant



ps henri X ton chien mais comme il fait de la peine a l'aire tellement malheureux a ce demandé ce que fait la S.P.A avoue le sur la photo il agonise



fr;iend
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Mais tous les chasseurs battent leur chien et le maltraite, c'est bien connu!



Oui, pour revenir au sujet, on compilerait les infos car ça éviterait les multiples doublons, on irait plus vite dans les recherches au lieux de lire les dérives des forumeurs, et ça éviterait aux "connaisseurs" de rabacher 100 fois la messe.
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

j'en etais sur !!!!!! brrrriiiigiiiiiiiitte t'a vvvvvuuuuuuuuuuuuu luiiiiiiii :lol:



blague a par je suis complètement de ton avis reste a voir le mode opératoire



fr;iend
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@henri X wrote:

Faire une compilation encyclopédique de tout ce qui s'est dit sur le forum, sur les sujets académiques (balistiques, armes, chiens, amménagement, cuisine, etc.).





Bonjour,



Non ! vous demander a Jacques de faire une encyclopédie........il est capable de faire un livre et vendre ça... le web gagne assez d'argent ....... et les membres ne toucheront rien en pesettes ...... pas une bonne idée ça là ... :D coi;k



A moins que nous touchions des pesettes sur les droits de l'encyclopédie coi;k
Mismette
Messages : 194
Inscription : 03 janv. 2013 19:20

Message par Mismette »

Nous sommes en cours de réflexion sur mon forum de pêche la dessus (carnavenir)... Le wikipêche ou wikichasse me semble indispensable quand les forums arrivent à maturité! mais quel boulot!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: s1o,s s1o,s s1o,s s1o,s :deho:rs :deho:rs :deho:rs cr1;az cr1;az
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

La polygamie, ça doit être comme les jambes cassées ... Une ou deux, on sait que ça va être dur un bon moment.





Ce forum, auquel je suis venu un peu après quitté un autre horizon, ne manque pas à priori de structure,peut-être même est-ce le contraire. J'y éprouve cependant la sensation que très peu d'intervenants ont un niveau relevé.



Cela donne un pourcentage important de questions sans intérêt pour un chasseur même juste moyen. Comme ces questions sont hyper nombreuses, elles tuent le forum, chassant les bons sujets - à mon idée - au tréfonds des sous-sols.



Il faudrait vingt ou trente modérateurs,qui une heure par jour au minimum, appliqueraient une stratégie cohérente et partagée de regroupement des sujets, de suppression des doublons, d'éjection des posts avec deux fautes en trois mots ; il faut être souple, mais pas déconner non plus.



Mais je dis ça, je dis rien, car j'y viens peu, et j'y trouve rarement ma vie ... Simplement, vu le nombre de participants, il y a le matos pour en faire un forum de qualité. mismette, le surhomme, l'a bien analysé.
Répondre