Trop de rubriques... Tue le forum!

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

Bonsoir les caïds formateurs m1;dr



Cela fait plaisir de voir que le forum ne s'éteindra pas grâce a vous, les caïds.. maintenant cela fait 3 pages de professeurs pour les novices comme vous dites si bien !!! :D



:? Moi je n'ai pas la prétention que vous avez !! .........je me suis décompté coi;k



:D Attention Jacques de ne pas perdre ta place comme Web ! coi;k
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »



lemon wrote:


(deux fautes en trois mots)

[/quote]



eeuuuu bon là moi je suis de celas je suis une chèvre en orthographe :oops:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@le petit poucet wrote:

lemon wrote:


(deux fautes en trois mots)

[/quote]



eeuuuu bon là moi je suis de celas je suis une chèvre en orthographe :oops:[/quote]



Bonjour,



:wink: Te casse pas la tête pour ça !! laisse dire..l'essentiel est de participer.



Seul le langage SMS n'est pas tolérable.
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Oui, les fautes on en fait tous surtout en tapant vite sur le clavier... Le problème c'est le langage SMS, ou sans ponctuation, ça rends totallement illisible et inintelligible.



Sinon Lemon, dans un de tes post précédent je sens un truc acide... désolé de proposer des idées, une entreprise qui stagne est une entreprise qui périt doucement...



Je propose un concept, propose de participer, je ne pense pas être un caporal YAKAFOKON...! :)
Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »

@lemon wrote:Sinon Lemon, dans un de tes post précédent je sens un truc acide.

Bonjour,

normal ,...le lemon est acide.... :deho:rs
Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »

limon.....
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@henri X wrote:



Je propose un concept, propose de participer, je ne pense pas être un caporal YAKAFOKON...! :)



:wink: c'est bien et je t'encourage .......... même si Jacques reste silencieux sur se post, il prend lecture et reste attentif a tes suggestions.



Je suis très sérieux en te disant cela, même si parfois j'aime plaisanter coi;k



:wink:
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Oui, mais je comprendrais un refus, c'est normal.



Au moins la proposition est faite.



On est entré dans une ère nouvelle avec internet, que ça nous plaise ou non faut prendre ce train en marche.



Proposer une "encyclopédie" en ligne présente multiples avantages:



- aider et renseigner les chasseurs, qui comme de plus en plus de monde utilisent internet

- stimule la créativité, augmente le savoir par partage et synergie

- montre à la société nos agissements, nos pratique
Mismette
Messages : 194
Inscription : 03 janv. 2013 19:20

Message par Mismette »

Je peux vous dire que mon forum de pêche s'endort peu à peu depuis 10 ans, et effectivement, il faut tjs innover ou s'adapter pour le faire vivre!



Par contre, moi je suis un vrai yaka fokon, j'ai pas le temps de me prendre la tête avec tout ça... u;1k u;1k
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@Mismette wrote:Je peux vous dire que mon forum de pêche s'endort m1;dr peu à peu depuis 10 ans, et effectivement, il faut tjs innover ou s'adapter ou innover



Par contre, moi je suis un vrai yaka fokon, j'ai pas le temps de me prendre la tête avec tout ça... u;1k u;1k



Pour mettre un peu d'action a la place de ton post (Pour la défense du renard!) qui s'endort brutalement et qui est ta création..



OUI !!!!!!!!! mais si tu mets des titres de post du genre comme sur Chasse Passion (Pour la défense du renard!)



Faut pas t'étonner que ton forum pêche s'endort coi;k :D :x :(



Je plaisante Mismette. :oops:
Répondre