Trop de rubriques... Tue le forum!

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@white hunter wrote: J'y éprouve cependant la sensation que très peu d'intervenants ont un niveau relevé.



Il faudrait vingt ou trente modérateurs,qui une heure par jour au minimum, appliqueraient une stratégie cohérente et partagée de regroupement des sujets, de suppression des doublons, d'éjection des posts avec deux fautes en trois mots ; il faut être souple, mais pas déconner non plus.



Ce forum est avant tout un forum de convivialité (pour le niveau relevé).



En ce qui concerne les fautes (deux fautes en trois mots) pour le permis de chasse et être chasseur le Bac + 5 n'est pas demandé sauf erreur de ma part..... en imageant... comme on ne peu pas reproché a une personne de ne pas avoir de l'argent.



Mon intervention, pour la défense des membres du forum, et de ceux qui font des fautes d'orthographes. coi;k

:D
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Ahh... Mon idée n'est pas si pourrie.



Maintenant, pour la mise en oeuvre, je peux avoir une idée:



Demander à quelques forumeurs ayant un sujet de prédilection, en formant des binomes, de compiler uniquement la technique des sujets justement technique.

Un délai de 3 mois, et on revois ça sous forme de "mémoire" aux administrateurs, et ils caleront ça dans le site.



Par exemple, pour parler de mon cas, je pourrais participer du sujet "amménagement de terrritoire".



On pourrait aussi étoffer les articles sur les races de chiens et moeurs du gibier.



Et ça laisserait de la place pour les novices aux questions un peu simple pour nous chasseurs avertis, mais que nous devons accepter et même répondre avec plaisir, pour partager notre passion.
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Ce forum est avant tout un forum de convivialité (pour le niveau relevé).



En ce qui concerne les fautes (deux fautes en trois mots) pour le permis de chasse et être chasseur le Bac + 5 n'est pas demandé sauf erreur de ma part..... en imageant... comme on ne peu pas reproché a une personne de ne pas avoir de l'argent.



Mon intervention, pour la défense des membres du forum, et de ceux qui font des fautes d'orthographes.



Je suis absolument cool sur l'orthographe, mais celui qui respecte ses lecteurs devrait recourir à un correcteur orthographique - ce que je fais - pour déblayer un peu. Et éviter les fautes dès le titre :?
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

INFOS:

IL est 16 h 40 ... OLERON vient de finir sa sieste coi;k :wink:

:D :D
Mismette
Messages : 194
Inscription : 03 janv. 2013 19:20

Message par Mismette »

:carton:es :carton:es
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Tout à fait d'accord avec Oléron...en souvenir des cours sur le pied à coulisse ...!
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Exactement Oleron.



D'où le bon filon de faire ici une partie "wikipédia de la chasse", où comme pour Wikipédia, tant des personnes chevronnées que des novices viennent chercher le savoir qu'il leur manque.
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

Bonsoir les caïds formateurs m1;dr



Cela fait plaisir de voir que le forum ne s'éteindra pas grâce a vous, les caïds.. maintenant cela fait 3 pages de professeurs pour les novices comme vous dites si bien !!! :D



:? Moi je n'ai pas la prétention que vous avez !! .........je me suis décompté coi;k



:D Attention Jacques de ne pas perdre ta place comme Web ! coi;k
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »



lemon wrote:


(deux fautes en trois mots)

[/quote]



eeuuuu bon là moi je suis de celas je suis une chèvre en orthographe :oops:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@le petit poucet wrote:

lemon wrote:


(deux fautes en trois mots)

[/quote]



eeuuuu bon là moi je suis de celas je suis une chèvre en orthographe :oops:[/quote]



Bonjour,



:wink: Te casse pas la tête pour ça !! laisse dire..l'essentiel est de participer.



Seul le langage SMS n'est pas tolérable.
Répondre