armes qui reste au coffre

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
gt
Messages : 151
Inscription : 14 oct. 2005 20:02

Message par gt »

bonjour



aver vous des armes dont vous vous server jamais?



j'observe que les chasseurs ont plusieurs armes et se sere le plus que de une ou deux, pourquoi en avoir autant?

etes vous decu de certaines?

etes vous un peu colectionneur?

pourquoi pas les revendent?

a+
tireur sportif59
Messages : 273
Inscription : 07 nov. 2007 19:06

Message par tireur sportif59 »

@gt wrote:bonjour



aver vous des armes dont vous vous server jamais? non



j'observe que les chasseurs ont plusieurs armes et se sere le plus que de une ou deux, pourquoi en avoir autant? pour varier de temps en temps

etes vous decu de certaines? oui mais bon....

etes vous un peu colectionneur? plus qu'un peut :D

pourquoi pas les revendent? j'aime pas vendre des armes

a+
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

J'ai plusieurs armes avec des chokages différents et par rapport a l'endroit et au gibier chasser je prend l'un ou l'autre et au mois d'octobre j'en amène 2 donc toute la saison de chasse a un moment ou l'autre ils servent tous



a+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Moi il y en a que j'aime regarder, que j'aime posséder, je m'en sers rarement et juste pour avoir la satisfaction de posséder ces armes et qu'elles fonctionnent.
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

je n'ai que deux armes (semi auto qui sort très souvent et un superposé). Le superposé est le premier fusil que j'ai acheté. je le garde et je le prend quand je suis invité car certaines chasses n'acceptent pas les semi automatiques.

Je le prend aussi lorsque je me poste à pigeon en petites cartouches de trap pour tirer une grive ou un étourneau qui passe par là. Oui il sort peu et est peu utilisé mais je le garde.



Mon collègue de hutte a une collection assez importante d'armes et prend l'un ou l'autre selon l'humeur du jour pour leur faire prendre l'air de temps en temps
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Moi j'aimerais pas avoir deux ou trois lisses, je préfere en avoir un seul que j'utilise tout le temps...
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

moi j'en ai deux,mon premier je le garde car c'est "mon premier" avec lequel j'ai debute



mon second,je m'en sers a chaque fois(je ne prends plus le premier),et si j'en ai achete un second,c'est car je voulais me faire plaisir et pouvoir tirer des billes d'acier



a+
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Moi il y en a que j'aime regarder, que j'aime posséder, je m'en sers rarement et juste pour avoir la satisfaction de posséder ces armes et qu'elles fonctionnent.

Moi aussi. Mais même si j'utilise certains plus que d'autres, j'essaie de les sortir tous au moins une fois dans la saison, et j'ai toujours le plaisir d'avoir d'avoir dans les mains un fusil qui a une histoire et que j'aime.
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

@candide wrote:Moi il y en a que j'aime regarder, que j'aime posséder, je m'en sers rarement et juste pour avoir la satisfaction de posséder ces armes et qu'elles fonctionnent.





Oublie le perfex alors! ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;
noeldu50
Messages : 78
Inscription : 04 avr. 2006 14:35

Message par noeldu50 »

moi j ai 10 bientôt 12 je vais acheter une 222 et un petit 20

car après la chasse

je suis amoureux des armes
Répondre