quel sport pratiqué vous ?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Répondre
predators88

Message par predators88 »

bonjour

la majorité de mes amis chasseurs ne pratiquent pas d'autre sports que la chasse il pense que c'est largement suffisant pour ma part faire du sport une fois par semaine est insuffisant puisque je fais de la boxe anglaise et de la musculation en parallele ave la chasse et vous que faite vous en plus de la chasse
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

salut,

tir sportif armes d'épaule et de poing, kickboxing & close combat, pêche, moto cross, bucheronnage....
Webmaster

Message par Webmaster »

Perso j'administre un forum avec pleins de gugus chasseurs! C'est du sport :lol: :lol: :wink:

Plus sérieusement je fais aussi de l'enduro et de la natation. En période de chasse c'est d'ailleurs dure de concilier moto et chasse :oops: :(

Maintenant que c'est fermé c'est plus facile!
Matjack

Message par Matjack »

Bonsoir,

je fais un peu de course à pied.2,3,4 sorties par semaine,quand c'est possible,avec la grosse sortie le week end.Je reviens sur les rotules.

Je vais bientôt me remettre à la moto,quand j'en aurai racheter une...lol
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Moi je fais de l'airsoft! :P

:arrow:
foulque34

Message par foulque34 »

a part la chasse,la peche :D
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

@Webmaster wrote:

Plus sérieusement je fais aussi de l'enduro et de la natation.

Traduction quand il se casse pas la gueule, il boit la tasse

::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; :glissa:nt

Trêve de plaisanterie, moi je fait rien, tout simplement parce que quand je rentre d'une journée de taf je suis Hs

Et oui quand je travail, c'est du sport :| Bon d'accord je travail pas souvent, d'ailleurs ça va bientôt faire un mois que je n'y est pas été :? mais quand j'y vais c'est quelques chose

Bref, avant j'allais à la salle de sport, mais maintenant je ne vais que de temps en temps au trap sa compte ou pas ?
predators88

Message par predators88 »

@popey-77 wrote:Salut,

Bref, avant j'allais à la salle de sport, mais maintenant je ne vais que de temps en temps au trap sa compte ou pas ?

ca depend si tu y vas a pied :x :x :x :x
triple b25

Message par triple b25 »

Je vais commencer a ressortir mon vtt et allez dans les bois pour un peu s'éclater

a+
Webmaster

Message par Webmaster »

@popey-77 wrote:Salut,

@Webmaster wrote:

Plus sérieusement je fais aussi de l'enduro et de la natation.

Traduction quand il se casse pas la gueule, il boit la tasse

Nan nan, confond pas tout ! Il 'marrive de tomber dans l'eau avec la moto oui, mais jamais de tomber dans la psicine! :x

Maintenant que tu as bientot le permis plus d'excuse pour aller au sport. Parce que celle de "je suis HS aprés le taf" c'est vraiment petit joueur.... (surtout quand on te connais :mrgreen: )
Répondre