Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Voila je met un petit post car il se peut que d'ici la fin de l'année je me retrouve dans la région haute loire (43) et plus précisément au puy en Velay, et je voulais savoir s'il y avait des gens de la région pour avoir des info sur le type de chasse la bas, les endroit ou aller etc etc... et pourquoi pas faire des connaissances.
@collinne wrote:si si moi je chasse en haute loire; mais tu chasses quoi ?
Tu chasse ou? et moi heu... je sais pas ce que je sache je vien d'avoir mon permis ^^ enfin en decembre et ca sera ma premiere saison... J'ai acheter un SA Benelli montefeltro comfort voila j'attend de le recevoir ^^
bonsoir, je suis chasseur sur la loire (limite haute loire) mais j'ai été invité à plusieurs reprises, pendant plusieurs années et sur différentes communes de la haute loire (Araules, Sainte-Sigolène, L'Apte, Yssingeaux, Saint-Ferréol d'Auroures etc..)Autour du Puy en Velay tu peux te renseigner sur les chasses de Saint Julien Chapteuil, Saint Germain l'Aprade, Fay sur Lignon, Yssingeaux etc... on y chasse lièvre, sanglier, faisan, bécasse, battue aux renards, chevreuil et gibiers de passage. Tu peux aussi contacter la fédération des chasseurs de la Haute Loire qui pourront te communiquer les différentes A.C.C.A.En espérant que cela éclaire un peu ta lanterne (contacte nous quand t'y serra) :welc:om A bientôt
oui jles contacterai mais le souci ^^ c'est que j'aipas de chien donc c'est pour ca que je voulais faire des connaissances pour pas y aller a patte MdR
des chiens tu en trouveras facilement sauf si tu recherche de la grande origine en courant ou arret tout depend la chasse que tu veut pratiquer de toutes façons si tu dresse ton chien peu importe l' origine tu passeras debons moments
Oui c'est sur mais bon faut t'il avoir les moyen pour avoir un chien car ca coute et surtout de la place car le mettre dans un appart c'est meme pas envisageable, meme si j'en veux un... dans un appart pour son bonheur c'est pas possible
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.