Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour je voudrais savoir si il est possible d'obtenir un permis de chasse avec un cassier judiciaire,
mon frere veu passer son permi mais il y'a un ans alor qu'il navait pas de port d'arme il chasser sans autorisation avec une carabine 9mm a balle et une balle perdu a tuer une jument dans son enclos, il a etai condanner a une ammende par le tribunal il y'a 1 ans, peut'il aujourdh'ui avoir son permis??
je n'ai pas souvenir que le casier judiciaire doit etre vierge pour obtenir son permis. A partir du moment où la peine a été purgé, je pense qu'il n'y aucune raison pour l'empecher de passer son permis.
Si il a déjà applaté un cheval avant d'avoir commencé à réellement chasser, il vaudrait peut être mieux qu'il arrête là et qu'il se tourne vers la pêche
Si il a déjà applaté un cheval avant d'avoir commencé à réellement chasser, il vaudrait peut être mieux qu'il arrête là et qu'il se tourne vers la pêche
Tuer un cheval avec une 9 mm avec une balle perdue ????!! im-po-ssible !! la bouche du canon devait bien etre à ......5cm de la tete.......et puis il chassait quoi à la 9mm?
Si, la très dangereuse munition de 9 mm Flobert n'en a pas les capacités , il existe des carabines en .357 Mag (9,06 mm) qui sont bien capables de mettre à terre un cheval.
@ben1309 wrote:il navait pas de port d'arme, il chasser sans autorisation avec une carabine 9mm a balle et une balle perdu a tuer une jument dans son enclos
Qu'est-ce-que ça va être quand il aura son permis...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.