Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Hi hi hi hi. Je résiste pas... Je répond. Même si ce n'est pas un représentant marketing
Je consomme pas grand chose ou plutôt plus grand chose vu la dégradation de qualité des produits depuis plusieurs années. Ca ne tiens plus dans le temps. La moyenne d'utilisation d'un vêtement c'est 1 saison à peine. C'est sûr, c'est beau, pas cher, mais c'est bon pour la ville, pas pour la chasse.
Munitions : est-ce une blague? Changer d'usine (donc de process car le fameux cahier des charge c'est du roupie de sansonnet) tous les 4 matins parce que dupont et devenu moins cher que durand depuis la semaine précédente, c'est jamais bon pour le maintien de la qualité. Ce n'est ni pour débutant, ni pour expert, c'est juste bon quand on a pas de sous. Rassurez vous, nous sommes nombreux!
Croquettes à chien? surement pas, pauv' bête.
Je dirai que c'est une marque "par défaut". En gros ça dépanne. De là a revendiquer... Il y a un monde...
je trouve que les ancienne cartouches de chez Solognac était pas trop mal mais maintenant je ne toucherai jamais à ces cartouches j'ai pas envie de mourrir moi et je n'ai pas envie non plus de rachetez un autre fusil, car vos percuteurs de cartouches sont plutot merdiques une fois sur deux sa marche alors niveau sécurité très dangereux si on tiens a soit même et autrui.
Habitant en Gironde aussi je prèfere largement Roumaillac même si ils sont un peut perdu preuve en amenant mon fusil un des vendeurs ne savait même pas comment faire pour démonter mon pauvre auto5, je doit avouer que je savait pas non plus mais moi je suis vendeurs chez eux et ils devrait être former et être apte à repondre a n'importe quel question mais bon!!!!
Mais décathlon jamais, décathlon n'est pas sérieux tout le temps en train de changer si un jour sa deviendrai sérieux avec un excéllent rapport qualité/prix, je viendrai peut être mais sa me donne pas envie de revenir!!!
Eh oui, jean 33, il reste encore un peu de place pour que j'en rajoute une petite couche.
Il y a encore 5à 6 ans, j'étais encore en région parisienne et j'achetais mes cartouches chez Decathlon et je n'avais aucun souci sur mes tirs.
Mais depuis, je me suis rendu compte que la qualité des cartouches avait nettement diminuée aussi, voici deux ans que je n'achète plus aucune munition chez eux.
@Marco wrote:Au fond, qu'il soit de décath ou non, celà ne change pas grand chose au problème
C'est dingue je pensais me faire des films quand je trouvais que la qualité des solognacs devenait merdique, mais je m'appercoit que je suis loin d'ètre le seul à penser celà 8)
pourtant a regarder les poubelles a cartouches sur les stands on voit qu'il y a entre un tiers et moitié de solognac dedans
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.