Nouvelle version du site

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Répondre
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Hello,



Afin de tester à "balle réelle" le nouveau site vous aurez tous remarqué que nous avons basculé l'actuel forum sur la nouvelle plate forme cette après-midi. :)



Afin de donner entière satisfaction certaines corrections doivent être apportées, c'est pourquoi nous avons préféré remettre l'ancien forum en service quelques jours.



Néanmoins la partie communauté et tout le reste du site reste ouvert, alors n'hésitez pas à continuer de donner vos remarques :mrgreen:



http://chassepassion.net/beta/



@+

Jacques
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

salut web



doit-on redimensionner les photos que l'on veux mettre sur la nouvelle version :?: :?: :?:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Dans la galerie photo ?

Non, il faut juste qu'elle ne dépasse pas 8MO
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

webmaster tu peut pas laisser un peu les 2 en même temps?? histoire que je m'habitue au changement!!!

et j'ai essayer d'envoyer 1 mp sur l'autre pas moyens!!!???
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

@Webmaster wrote:Dans la galerie photo ?

Non, il faut juste qu'elle ne dépasse pas 8MO



oui,dans la galerie.



ok!
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut web



la nouvelle version doit être beaucoup plus lourde parce que mon vieux pc ramais grave pas moyen de naviguer normalement j'ai quelques barrettes pour le booster un peut j'espère que ça change quelque chose au problème :?



fr;iend
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

tsssss



pffffff





arghhhhh





:roll:
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Salut le Web...pépé et moi on te suit, un jouet s'il fonctionne de suite, pas bien...on le désire encore plus quand on a trouvé les piles tout bien réglé...prends ton temps...tu as la confiance des têtes blanches...
robespierre
Messages : 143
Inscription : 21 mars 2010 08:57

Message par robespierre »

Webmaster

Enfin la possibilité de mettre des photos,mais si je peut me permettre toujours la même galère pour moi en tout cas de mettre des fotos dans les messages,je s est y en a qui vont se régaler j ai que du Mac et à part la galerie ou je peut allez chercher mes photos dans Iphoto le reste marche pas Image shack sur OSX belle galère.

J te dit sa parce que sa aurai pu etre sympa de pouvoir faire sa à partir d un IPad,IPhone...

Amitie

Pascal
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

rendre plus simple la fonction ajouter un ami c'est possible ?

un truc dans le genre : envoyer une invitation a : pseudo du forumeur

bye et courage
Répondre