Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
A ma connaissance dans cette zone de prix tu n'auras pas de sporting en semi auto, par contre tu peux te payer un sporting superposé en neuf qui fera très bien les 2, parcours et chasse.
En semi auto (personnellement je ne sors pas des 2 "B" italiens) le beretta sera bien mais je ne le prendrai pas pour faire de l'intensif au parcours.
Si la destination est la chasse essentiellement avec un peu de parcours à côté pour s'amuser alors Ok, et s'il se fait avec un canon de 76cm alors choisir plûtot cette longueur.
Le fabarm je ne le connais pas assez et ne m'inspire pas confiance , peut être à tort mais on me la dit inférieur au A300 outlander !
Le baikal j'y avais pensé mais je n'aime pas du tout l'esthétique de ce fusil et je suis partisan du "coup de coeur" !
Est-ce que les canons back bored peuvent être améliorés avec un bon choke et une bonne cartouche ? J'en ai sur mon superposé mais ma faible expérience ne me permet pas de juger cette technologie ... Qui blesse beaucoup apparemment ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.