Recherche Ball-trap ou parcours chasse

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Répondre
mika33
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2013 12:24

Message par mika33 »

Bonjour a tous



Je suis a la recherche d'un ball trap ou faisant du parcours chasse en gironde

Auriez vous des adresses et coordonnées

Merci a vous



amicalement michael
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

la teste cestas ou ambes

tu habite ou ?
mika33
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2013 12:24

Message par mika33 »

bonjour,

j'habite du secteur de castelnau en medoc 33480

la distance n'est pas trop un soucis.
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

en ce moment le club de cestas est ouvert le mercredi et le samedi après midi http://tcdubourdieu.free.fr/accueil/index.html

et celui d'ambés le samedi après midi

a cestas que du compak pas de parcours et a ambés suivant leur humeur compak+parcours ou seulement compak

dans les deux clubs tu peux tirer a la dtl et a la fu et a cestas tu as un skeet une fo en plus
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Cette année à Ambès il devrait y avoir un parcours tous les samedis

A+
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,j'ai jamais mis les pieds à cesta,rien que pour le skeet j'y ferai certainement un tour bientôt :)
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut Marc,

Content de te lire.Rien que pour le skeet, tu vas te régaler.C'est Alain Gonzales qui s'en occupe il me semble, et je peux te dire qu'il connait son sujet,il est d'une gentillesse et d'une simplicité que c'est un vrai bonheur que de tirer en suivant ses conseils.

Si tu décides de venir , tu me le signales si tu veux et j'essaierais de venir, ce sera un honneur pour moi.

A+
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

quand a moi cestas c'est mon camp de base ! on s'y verra forcement

goonif : le skeet et la fo tout est neuf de l'année dernière pas un no bird l'installation est au top et alain nous la fait briller! il a mis une vmc dans la fo pour l'humidité dans l'air !!!!!
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Je venais aujourd'hui sur le forum pour poser la meme question que le sujet du post :mrgreen:

Je vais, en tout cas j'espère, venir m'établir à St Laurent Médoc très bientot.

Je devrais venir bientot dans la région pour commencer à m'organiser, ça serait sympa qu'à cette occasion nous puissions aller tirer quelques plateaux ensemble, avec Louis 33 bien sur qui devrait surement se joindre à nous, nous devons également nous voir pour des séances de réglage de lunette.

Qu'en pensez vous ?
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@Jeannot33 wrote:Salut Marc,

Content de te lire.Rien que pour le skeet, tu vas te régaler.C'est Alain Gonzales qui s'en occupe il me semble, et je peux te dire qu'il connait son sujet,il est d'une gentillesse et d'une simplicité que c'est un vrai bonheur que de tirer en suivant ses conseils.

Si tu décides de venir , tu me le signales si tu veux et j'essaierais de venir, ce sera un honneur pour moi.

A+



Jeannot, fais attention à Marc, c'est une personne extrèmement désagréable, quand tu as fais sa connaissance tu n'as qu'une envie, c'est de le revoir :(

En plus ne compte pas faire un bon score au tir, il est tellement de bonne humeur qu'il dit assez de conneries pour te déconcentrer, on ne peut pas bien tirer en rigolant :P

Au passage Marc, à très bientot t,1;op
Répondre