Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Dans mon territoire de chasse je souhaite y mettre du maîs mais j'aimerai aussi semer autre chose pour les lapins ? Qu'est-ce que je peux semer ? (carotte ? choux ?..) de plus , comment faire pour que le maïs soit sale ? (millard ou autre) ?
Je compte semer du maïs au printemps , si je sème du sorgho avec le maïs , est-ce que le maïs et le sorgho vont pousser ensemble ou il vont s'étouffer ?
Cette année je vais semer trés clair un melange de graine pour pigeon, avec maiis, tournesols, sorgo grains, blé, pois, vesce et millet. A coter de sa un carrer de choux fourager semer clair et de la luzerne.
J'espère que se coktail tiendra ses promesses pour la petite faune!!!
Oui je vais semer toutes les céréales ensembles et surtout très clair pour pas que sa s'étouffe justement. Les maiis et tournesols servirons de tuteur pour le pois et la vesce.
Après j'ai pas encore tester sa se trouve sa va être un vrais fiasco cr1;az
Je vais quand même limiter la quantité de pois pour pas que sa recouvre tout.
Si le mélange ne marche pas sème des bandes de différentes plantes, tu gardes la mixité des espèces et tu alternes les hauteurs de couvert ce qui peut être sympa pour chasser. Pour les lapins, ils aiment bien les céréales et la luzerne en général.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.