Chiappa little badger en 22lr

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le haut alpin
Messages : 93
Inscription : 19 août 2012 17:58

Message par le haut alpin »

Salut tout le monde !

Qui connais cette carabine ou si quelqu'un en a eu des Echos, faite moi signe car je la trouve sympathique et surtout pas chère....

je voudrais une 22lr car j'ai des goupils qui tournent autour de mon poulailler et je voudrais régler leur compte et aussi faire du tir.

merci
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

Salut, carabine assez précise bénéficiant d'une bonne canonnerie.



Elle est utilisé outre-Atlantique pour chasser lièvres, oiseaux... et est très pratique de part son faible encombrement pour être transporté dans 1 sac à dos une fois pliée !



Pour le prix en neuf on trouve difficilement mieux :)
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

Voilà un test complet et en Français :D



http://www.jidenet.com/reviews/reviews- ... r-2/10404/
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

Et 1 post intéressant sur un forum



http://corsicarms.activebb.net/t25164-c ... tle-badger
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

Nono25
Messages : 246
Inscription : 31 mars 2013 14:50

Message par Nono25 »

J'hésite à la prendre aussi, histoire d'avoir un truc à bricolé et surtout pour que mes gamin fassent leurs premières armes....

mais j'ai un peu peur de la qualité, il y à beaucoup de plastoc là dessus et je trouve le prix encore élevé pour ce que c'est!
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Cette carabine m'amuserais bien, pour tirer des rats ou un animal pris au piège.

Je la trouve quand même "chère" pour ce qu"elle propose, la trouvez vous à moins de 150€?

Avec un point rouge à pas chère on doit arriver à s'amuser, savez vous quelle montage il faut utiliser?
Ced Chasse 71
Messages : 227
Inscription : 22 oct. 2014 07:18

Message par Ced Chasse 71 »

Bonjour,

C'est vrai que ça fait un poil cher ^^

Pour quelques euros de plus on trouve des occas un peu plus présentables.

Mais ça n'est que mon avis, car ne n'affectionne pas particulièrement les 22... Disons que je trouve les armes proposées, surtout les armes neuves, horriblement chères compte tenu des "faibles" capacités de ce calibre. (Je ne parle pas du tir, mais de chasse).

Les 22 à levier de sous garde, c'est magnifique, mais bon à 4-5-6 voir 700€, ça commence à faire =)
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

Au vue des nombreux forums Français et Canadiens que j'ai parcouru, c'est 1 excellent rapport qualité prix et ce qui est intéressant c'est qu'elle est customisable et elle possède 4 rail picatinny.



C'est plus une arme de survie !



Après soit on aime ce type d'arme soit on aime pas.



Elle n'a rien avoir niveau look avec d'autre 22LR et perso c'est ce qui me plait chez elle et je pense me laisser tenter...
le haut alpin
Messages : 93
Inscription : 19 août 2012 17:58

Message par le haut alpin »

merci pour vos reponse ! mais moi si je la prends c'est pour faire deux trois conneries avec mais si je voulais vraiment faire du tir sur cible je prendrais une CZ.
Répondre