Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
moi je l'ai acheter en mai. le recule ne ma pas surpri!
par contre j'ai le meme souci que toi pour les deux coût qui part en même temps, mon armurié ma dit que jétai le seul dans se cas, donc ton message me rassure. le sousi c'est que sa le fait que de temps en temps.
Comme je l'ai déjà dit je crois, j'ai acheté le mien il y 5 ans...
Après ce post, comme je ne m'en étais pas servi depuis environ 2 ans , je l'ai pris aujourd'hui pour aller faire travailler le chien dans une chasse privée...
J'ai tiré environ 30 cartouches... Pas de recul impressionnant et surtout pas de problème au niveau de la détente double effet. Des départs nets, aussi bien sur la première queue de détente que sur la deuxième...
Disons que c'est la modernité... la rentabilité...la compétitivité qui fait que LA QUALITE..... BAISSE....
3 exemples récents montrent qu'en effet la qualité Verney-Carron baisse, c'est le moins que l'on puisse dire.
1) Un ami achète un superposé Sagittaire XS Série spéciale "très limitée". Les bois sont censés entre du 4 étoiles, deux armuriers retraités l'ont examiné avec curiosité, la question a été commune : "qu'est-ce que c'est que ce bois ?". En effet, on peut se demander quelle essence a été utilisée, les veines semblent peintes, certains pensent au traitement du bois par laser pour créer un veinage artificiel. En tout état de cause, l'acheteur est déçu et ma confié "la prochaine fois, c'est Chapuis"...
2) Un autre ami fait l'acquisition d'un XS 20 en version "ordinaire". L'arme semble correcte, à l'usage pourtant, la détente double effet ne fonctionne pas. Passage chez l'armurier : Bavures vite enlevées. Conclusion, l'arme n'a pas été essayée correctement...
3) Je reçois un Grand Bécassier. Même problême pour la détente double effet, même solution, encore des bavures...
Voilà trois chasseurs déçus qui ne vont pas faire la publicité de Verney-Carron. Dommage, par le passé, cette marque nous avait habitués à une autre qualité.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.