Verney Carron churchil

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
theo1946

Message par theo1946 »

bonjours a vous membres du forum et bonjours a vous Verney Carron !!!! je vais bientôt acheter mon premier fusil pour ma première saison de chasse je voudrai donc savoir des informations mon armurier ne ma la pas déconseiller il est d'occasion mais bref je peut peut être le prendre neuf. sur le forum je vois du bien et du mal de se fusil je vois des " très bonne marque" " fusil pas cher et polyvalent excellent" mais aussi du " problème a la bascule" " fusil très peut fiable "

il est fabriquée en Turquie certes mais il subit le cahiers des charges verney carron. je pense vraiment que je vais prendre se fusil pour mon permis mais voila est assez fiable je trouve sont prix très abordable je voudrais poser mes question au chasseurs qui on un fusil churchill et au créateur Verney Carron voila mes question :: ce fusil et il fiable a long terme, y a t-il vraiment des problème a la bascule , pour un premier permis cela correspond, niveaux globale

Cordialement Theo1946 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yann-81

Message par yann-81 »

bonjour

Moi j'en n'est une 1 l'année derniére pour ma première saison de chasse .... :evil:

Il n'est plus dans mon armoire :!: :!: :!:

Pour ne pas me répéter m1;dr

Tu trouvera déjà plusieurs "post" a ce sujet dont un que j'avais poster dans la rubrique verney carron il y a même pas un moi après quelque recherche tu trouvera tes réponses :)
yann-81

Message par yann-81 »

http://www.chassepassion.net/le-forum/18/27408

Voici le lien j’espère que tu le regardera que je ne me sois pas fait c... pour rien lol
theo1946

Message par theo1946 »

oui mais je pense vraiment que c'est un bon fusil pour débuter non après le pb de la crosse sa reste a voire je connais une personnes elle la depuis plus de un an et elle en est très contente

il faut avoirs plusieurs avis sur les fusil mais c'est pas dit que je choisisse celui la
yann-81

Message par yann-81 »

Fait alors :wink:
theo1946

Message par theo1946 »

mais je pense qu'il est vraiment bien des personnes en disent du bien et d'autres non alors ou partir on dit quand mème plus de bien que de mal
yann-81

Message par yann-81 »

Oui aprés chaque personne a son avis ...

Moi je vais te donner mes arguments :!:

Pour commencer le mono détente :!:

Ce n'est pas le plus polyvalent il vaut mieux avoir deux détente et pouvoir mettre deux cartouche différente sans être obliger de tirer la première

Exemple au faisan premier coup bourre grasse en 7 et pour le second un 6 bourre a jupe histoire de pouvoir aller chercher un oiseau qui partirai a limite de portée

Mais avec ton mono détente tu devra tirer ta bourre grasse avant d'arriver a ta bourre a jupe comme un semi auto et crois moi que la détente sélective ne se change pas comme sa :shock: Pas très pratique et ensuite certain armurier ne veulent même pas en vendre ou en reprendre en reprise ( Je parle en connaissance de cause car cela mes arrivés) Je pense qu'il y a des raisons ....

Ensuite tu va le payer entre 600 et 700 e et un an aprés il vaudra entre 350 et 250 e !!!!

Je te garantie qu'il y a des fusils qui décote moins

!!!

C'est pas une question que je déteste ce fusil c'est juste que je n'aimerai pas que tu sois aussi décu que moi par ton premier fusil pour lequel pour ma part j 'avais tant économiser .... :cry:

Cordialement
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Arête de cracher dans la soupe, tu es même pas capable de voir avec la garantie et le service après vente de Verney-Carron...il faut le faire !

galochon

PS: voir le post de Tostaky
theo1946

Message par theo1946 »

quand a la mono détente sache que sur les churchill ils ont apporter des modif comme : quand tu pivote la sureter sur la droite c'est le canon du haut qui part quand tu la laisse au millieux c'est le cannons du bas qui part comme d'habitude et tu la baisse d'un cran vers le milieux et c'est la sure-ter

tu peut donc changer le départ du coup dans tes cannons
theo1946

Message par theo1946 »

@galochon wrote:Bonjour,

Arête de cracher dans la soupe, tu es même pas capable de voir avec la garantie et le service après vente de Verney-Carron...il faut le faire !

galochon

PS: voir le post de Tostaky

je ne comprend pas " "Arête de cracher dans la soupe, tu es même pas capable de voir avec la garantie et le service après vente de Verney-Carron...il faut le faire !""

plus explicite stp
Répondre