Moi je ne dis qu'un chose ...
SVP messieurs les ricains, svp monsieur.."apipe" ...

faitent vite une fusée,assez grande pour y mettre ces olibrius ... accompagnés du président du roc... pour qu'ils aillent les voir de plus prets leurs etoiles ..;comme ca on les fera plus chier ..... et il n'entendront plus "nos armes de guerre" ...
et nous aussi il ne nous feront plus chier d'ailleur... c'est finalement cela le but

:)
a++
olive
MINCE !!!! excusez moi...j'ai été radical.... allez je me flagelle !!!
