A t-il des chasseurs a l'arc ici ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

Salut, je chasse un peu a l'arc et j'aurai besoin de conseil donc si quelqu'un chasse a l'arc qu'il me le dise! :deho:rs "en train de galérer a tirer des etourneaux" lol
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

Ok, si tu l'a en amis tu pourra le prévenir stp ? Merci
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

Ok
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Comme bons chasseurs à l'arc nous avons aussi Chiequipète et Pépé 07, le mieux de leur envoyer des MP...
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

Ok merci les gars c'est sympa :)
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@PiegeNature wrote:Salut, je chasse un peu a l'arc et j'aurai besoin de conseil donc si quelqu'un chasse a l'arc qu'il me le dise! :deho:rs "en train de galérer a tirer des etourneaux" lol





Mon bon piègenature tu exagères un peu, on sent bien que tu t'ennuies, les vacances touchent à leurs fin. Non seulement tu n'as pas l'âge d'avoir le permis (13 ans), mais tu parles de chasser à l'arc et qui plus est des étourneaux. Je chasse à l'arc, mais je n'ai pas encore réussi à tirer un étourneau, je crois qu'il faut que je m'entraine encore un peu, et ça ne fait que 6 ans que je chasse à l'arc, et je ne peux m'entrainer qu'une demi heure par jour.
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

??
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@PiegeNature wrote:Si je chasse dans mon jardin je peux et j'ai deja tué une corneille a l'arc au posé . En meme temps si tu les tire au vol , normal que t'y arrive pas . Bonne chasse et bon entrainement





Parles nous un peu de ton arc et de tes flèches, je serais curieux de savoir.
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

J'ai un Bowtech assassin R.A.K avec des fleches express rebel hunter avec des lames G5 striker :)
PiegeNature
Messages : 53
Inscription : 29 déc. 2011 21:17

Message par PiegeNature »

Mais pour mon arc je baisse la tension sinon c'est trop dur :)
Répondre