Voitures...

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Pour la Enzo, un ami en a une, 1200 km la semaine derniere, il a voulu nous faire une démo, elle n'a jamais voulu redemarrer!!!!



Sinon, moi dorénavant je n'achéterai plus que des voitures construites en France donc des.............................Toyota!!
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@candide wrote:Pour la Enzo, un ami en a une, 1200 km la semaine derniere, il a voulu nous faire une démo, elle n'a jamais voulu redemarrer!!!!



Sinon, moi dorénavant je n'achéterai plus que des voitures construites en France donc des.............................Toyota!!



Ta un ami qui à une Enzo ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????



J'chui pret à donner mon corps, même celui de Popey et Greg si il faut (merci les copains!) rien que pour la voir am::our; ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: :oops: :)
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Michel se propose aussi, si jamais le gars à un chien sa pourra le détendre :P :x :x :x :x :( :( :lol: :lol: :lol: :oops:
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

@Webmaster wrote:Michel se propose aussi, si jamais le gars à un chien sa pourra le détendre :P :x :x :x :x :( :( :lol: :lol: :lol: :oops:





:evil:



je vois que mOssieur se venge........ ( pas aimé la technique de la peau de caribou ??? :x )



mais mOssieur le webmaster.... je n'ai pas besoin d'en arriver là pour avoir un chien qui chasse MOI.......



( ton springer va bien ?????) loooooooooool



8)
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Ma Ugette va trééééééééééééééééés bien.......................



......................forcément la chasse est fermé :P :evil: :twisted: :roll:
Alain87
Messages : 1135
Inscription : 25 juin 2004 12:19

Message par Alain87 »

Salut,



@Zoltan Charles Henderson wrote:Belge, Monsieur, il faut acheter du belge......c'est du bon :wink: :



Enfin, c'était.



Je ne savais pas que les belges avaient construit des bagnoles....



C'était quand la belgique était une colonie Française ? :lol: :lol: :lol:



A+
Alain87
Messages : 1135
Inscription : 25 juin 2004 12:19

Message par Alain87 »

Salut,



@Zoltan Charles Henderson wrote:Des "bagnoles" Monsieur le lapin savant :wink: , c'est bon pour les gueux de la haute vienne :wink: .... nous nous produisions des voitures...... :lol: :(



Je sens de la nostalgie dans tes propos cher ZCH !!!



C'est quoi les raisons de l'extinction de cette espèce ? :lol: :lol: :lol: :lol:





A+
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

c'était des voitures à pédales réservées au plat pays !!! :P :P :P

ps :à prendre au premier degré!!:x :x
Alain87
Messages : 1135
Inscription : 25 juin 2004 12:19

Message par Alain87 »

re,



Pourquoi pas... Mais en Belgique... pas en France !



Ici il n'y en a jamais eu, elle ne saurait s'adapter....



Au fait, elles roulaient à droite ou .. à gauche :lol: :lol: :lol:





A+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Cest vrai que Delage a arrété sa production quand Zoltan étant un tout jeune homme ( 1932!!) :D :( :D
Répondre