Voitures...

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
Alain87
Messages : 1135
Inscription : 25 juin 2004 12:19

Message par Alain87 »

re,



@Webmaster wrote:

J'ai du pour le boulot faire hier 800klm dans un C15 :P :P :P :evil:

Bahh ! moi je ne tente jamais plus de 30 km dans la même journée (je prends soin de ma petite personne :lol:

@Webmaster wrote:Chargé comme une mule, à 110 sur l'autoroute, j'ai cru mourrir 20 fois! :shock:

Sur l'autoroute :P ... c'est de l'inconscience vu la prise au vent et comme ça freine un C15 !!!!

@Webmaster wrote: En ce qui concerne les C5, je conseil aussi vivement, celle de mon père à fait 140 000 klm avant d'exploser (et le moteur à l'intérieur été pourtant comme neuf car il roule au train de sénateur) :evil:

Sur ce point, on va tombé d'accord Jacques ! Rien ne vaut les bagnoles allemandes ! (C'est déjà bien 140000 avec une citroën :roll: )



A+
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@Alain87 wrote:re,



@Webmaster wrote:

J'ai du pour le boulot faire hier 800klm dans un C15 :P :P :P :evil:

Bahh ! moi je ne tente jamais plus de 30 km dans la même journée (je prends soin de ma petite personne :lol:

@Webmaster wrote:Chargé comme une mule, à 110 sur l'autoroute, j'ai cru mourrir 20 fois! :shock:

Sur l'autoroute :P ... c'est de l'inconscience vu la prise au vent et comme ça freine un C15 !!!!

@Webmaster wrote: En ce qui concerne les C5, je conseil aussi vivement, celle de mon père à fait 140 000 klm avant d'exploser (et le moteur à l'intérieur été pourtant comme neuf car il roule au train de sénateur) :evil:

Sur ce point, on va tombé d'accord Jacques ! Rien ne vaut les bagnoles allemandes ! (C'est déjà bien 140000 avec une citroën :roll: )



A+



Pas de problème pour le freinage ! Le tout c'est...........de pas freiner :shock:

Ni de tourné le volant mais bon !!



Pour les citron le pb vient pas tant de la marque (jai une xantia de 310 000klm en pleinne forme) mais des moteurs HDI :evil: Trop poussé à l'heure actuel.
Alain87
Messages : 1135
Inscription : 25 juin 2004 12:19

Message par Alain87 »

re,



Ah ! les HDI et DCI !!! que de problèmes, c'est bien connu !!



Un copain avait une Xantia Turbo D (non HDI) : Pompe à injection HS à 125000 kms. Coût : 1300 € !. Trois mois plus tard : coulage de bielle ... Résultat : vente de la bagnole...



Et devine ce qu'il a acheté : Un Picasso HDI :lol: :lol: :lol:



Il est drôle mon copain :x :x



C'est marrant comme bagnole, c'est plus un ordinateur de bord qu'il a c'est las vegas en direct !!! Les messages se succèdent sur le tableau de bord

"remplir le lave-glace"

"capot ouvert"

etc... Alors qu'il n'y a rien comme anomalie... Chez Citroên, ils ont dit que c'était normal car ils connaissent le problème mais ne savent pas d'où ça vient....



Bref, moi, j'en ai soupé des bagnoles francaises, des petites pannes sans gravité mais tellement fréquentes qu'elles pourrissent la vie et finissent par coûter cher... et de leur mauvaise qualité de finition...



C'est triste à dire, mais les meilleures bagnoles françaises (rapport qualité/prix) seraient les bas de game, sans technologie avancée.



A+
wanman
Messages : 43
Inscription : 03 juin 2006 16:59

Message par wanman »

Slt



10l/100 km sur une C2



Hé oui 350 kms d'autonomie :( faut prévoir pour les déplacements comme pour le niva même galère :evil: .





A+++
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

10/100 je penses qu'il y un GROS problème !!!!

VTS ou pas pour une 1.1 :? :?



A ce prix j'prendrais un bon 3.0I :D :D Sa à peinne plus :oops: :(



C'est tout à fais sa pour les voitures Francaise. Soit la grosse panne soit les petites conneries à répétition....



Pour infos la C5 sortais du garage avec une note de 2000€ pour 4 injecteurs changé.......Nous avons fais 300klm et.... moteur HS :o :shock:



Et je vous parle même pas de la relation clientèle! Mon père en est à sa 20ème citroen, il ne propose auucun geste descend :evil:
VT
Messages : 539
Inscription : 20 oct. 2005 14:44

Message par VT »

@Webmaster wrote:A ce sujet :twisted:



J'ai du pour le boulot faire hier 800klm dans un C15 :P :P :P :evil:



Chargé comme une mule, à 110 sur l'autoroute, j'ai cru mourrir 20 fois! :shock:



Damien comment fais tu :?:



En ce qui concerne les C5, je conseil aussi vivement, celle de mon père à fait 140 000 klm avant d'exploser (et le moteur à l'intérieur été pourtant comme neuf car il roule au train de sénateur) :evil:



Boire ou conduire, il faut choisir! :D
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

pour l'instant je touche du bois mais j'ai aucun problème avec mon aston martin Vanquish S !! :P :P

rien ne vaut les anglaises !! :x :x :x
Webmaster
Messages : 7705
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@sylsop wrote:pour l'instant je touche du bois mais j'ai aucun problème avec mon aston martin Vanquish S !! :P :P

rien ne vaut les anglaises !! :x :x :x



Bon si on va par la dans se cas...........J'avoue ne jamais avoir de pb avec ma Enzo :roll:



Enfin j'ai juste changé le moteur à 30 000 quand même, il brouté vers les 280 klm/h, m'enfin rien de grave :lol: :(
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

et moi qui cherchait des idées pour un poste à pigeons !!!

les applants ? ils ne sont pas un peu gros !!! :P :P :P
wanman
Messages : 43
Inscription : 03 juin 2006 16:59

Message par wanman »

Et est ce qu'ils la font en 4x4 :x
Répondre