22 lr

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CrocoduNil
Messages : 159
Inscription : 21 févr. 2015 10:31

Message par CrocoduNil »

C'est vraie que le 9.3 ces assez gros ces pour sa que je vais passer au 308

mais ma 9.3 restera pour la battue.
CrocoduNil
Messages : 159
Inscription : 21 févr. 2015 10:31

Message par CrocoduNil »

Sinon pour moi 22 = stand de tir et peut etre le nuisible.

222 = stand de tir,nuisible et chevreuil.
Chasseur des plaines
Messages : 27
Inscription : 02 mai 2014 14:09

Message par Chasseur des plaines »

Bonsoir tous le monde

Je voudrai savoir si quelqu'un a une bonne adresse d'armurier dans l'orne ou département limitrophe car j'ai choisi finalement de partir sur une 222 mono coup(c'est ce qui me parait le plus abordable)Une baikal ij18 elle me parait être fiable et avoir un bon rapport qualité prix.

J'ai regarder sur internet (différent site d'armurier),sur naturabuy mais je trouve qu'il y a une telle différence de prix pour la même carabine en fonction des différents site que je voudrait exactement savoir ce que ça vaut.

Je pense qu'elle vaut dans les 250 e mais on trouve quelque fois cette carabine a 300 e voir plus.
Alban81
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2015 09:41

Message par Alban81 »

Totalement d'accord avec Zénie (et la loi) : interdiction pour le tir des ongulés. Pour le reste c'est ok. Attention : la règlementation sur les carabines s'applique (pas de semi auto supérieure à 3 coups, etc.)!
Alban81
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2015 09:41

Message par Alban81 »

D'ailleurs c'est bien marrant de chaser à la 22LR : c'est pas facile d'aligner un lièvre, les balles fusent mais passent (très) souvent à coté.



Attention à prendre des balles "létales" : personnellement je conseille les Winchester Laser qui sont HALLUCINANTES pour des si petits machins!
Chasseur des plaines
Messages : 27
Inscription : 02 mai 2014 14:09

Message par Chasseur des plaines »

J'ai oublier de préciser en bois pour la baikal.
Répondre