Calibre "passe partout"

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
thehunter

Message par thehunter »

Ils pourraient faire une carabine et une seule !

En 7x64 , on peut trouver des munitions a prix bas pour s'entrainer au stand et ne pas laisser la carabine dans le placard , Browning est surement de meilleur qualité mais a ce compte là je vais finir par avoir ma carabine sans lunette ni munition car peu de personne roule sur l'or ! :lol:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Moi je sais pas si c'est la sortie du "rouge", le passage à l'euro ou simplement la loi de l'offre et de la demande, surement un peu des trois, qui a fait monté les prix des CZ.

Cordialement.CHRIS.

P.S. Quand on me demande le prix de la baguette, je donne pas le prix du saucisson !!! lol !!
thehunter

Message par thehunter »

J'iraus donc le voir pour regarder ces tarifs , j'espere qu'il ne restera pas tetu a me vendre son S.A en 7x64.
thehunter

Message par thehunter »

je devais lui acheter une 22lr et j'ai 50 euros d'accompte et puis je n'ai que lui comme armurier proche de chez moi , apres il faut qu'il vende s'il veut tenir le coup avec internet , je le comprend aussi .
thehunter

Message par thehunter »

Je viens d'y aller et je pense avoir trouver :

Cz550 modele standart ( sans bande battue) a 787 euros .

je pense pouvoir faire de la battue sans la bande .

Par la suite je pense mettre un montage pivotant et une lunette pour lui(armurier) :

montage pivotant ( 240 euros) ---) conseiller moi si vous connaisser :roll:

-lunette 220 euros

voilà , j-7 Bac de productique et on commence a voir qu'il y a pas mal de trucks de merde qu'on s'embrouille, enfin bref :D ...... s1o,s :cry:
motutapu

Message par motutapu »

Un conseil, pour le bac.......

Arrête de réviser ou d'apprendre m1;dr deux jours avant !!!
galochon

Message par galochon »

Un autre conseil concentre toi sur le bac, pour les armes tu as tout le temps, elles ne vont pas s'envoler.

cordialement et bonne chance pour le bac.
Roy wby

Message par Roy wby »

Vu le prix qu’il t’annonce le montage pivotant est un Poli Nicoletta importé par Sidam lui aussi importateur des carabines Cz.

Ce montage est une copie du célèbre montage allemand Eaw. Pas d’expérience personnelle avec mais d’après les échos il ne vaudrait pas l’original mais il est pratiquement 2 fois moins cher.
thehunter

Message par thehunter »

Coucou a tous ,

Comme souvent , je n'ai plus internet ni téléphone et tv grâce a notre chère opérateur qui nous a prêter une clé 3 g ou internet plante toutes les 30 secondes et donc si vous voyez ce message c'est un miracle ! :P

Pour vous dire que mon épreuve de productique c'est bien passer ( l'examinateur était en gestion forestière donc sa aide pour le bts de l'année prochaine :( )

J'ai finalement opter pour mon dernier choix une cz 550 en 7x64 qui vient d'être commander .

Voili voilou ! fr;iend
sim09

Message par sim09 »

Très bon choix !
Répondre