Carabine à verrou ou semi-auto?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chasseur28

Message par chasseur28 »

Je m'imagine déja posté dans une belle chasse avec interdiction de tirer les grand cerfs.....la il m'arrive un beau 14......je l'épaule sans avoir l'intention de tirer et pan le coup par tout seul....

allez expliquer ca au président !!! :x :x

Nan sinon je n'ai jamais vu de problèmes avec les r93 :mrgreen:
palombe47

Message par palombe47 »

Bon, sur ce je tiens à remercier tous ceux qui ont eu la gentillesse d'intervenir dans ce Topic grâce à qui je vais enfin pouvoir arrêter mon choix.

Finalement mon choix va s'orienter vers une carabine à verrou... ou vers une semi-auto :lol:

Je me demande si ça ne va pas se finir à pile ou face ce truc :oops:

Je me doutais bien que j'allais avoir des avis différents les uns des autres, mais ce qui m'importait avant tout c'était d'avoir des avis.

Donc merci à vous tous :wink:
sdi

Message par sdi »

Prend les 2 :P
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@sdi wrote:Prend les 2 :P

C’est le mieux et tu nous diras dans vingt ans, celle que tu préfère :P
pinpon69

Message par pinpon69 »

a verrou plus esthetique et plus securitaire !! on s applique plus au premier coup et un seul suffit !! 7 64 me parait pas mal .
sim09

Message par sim09 »

@pinpon69 wrote:a verrou plus esthetique et plus securitaire !! on s applique plus au premier coup et un seul suffit !! 7 64 me parait pas mal .

Et largement suffisant pour chasser essentiellement du chevreuil. Pas la peine de s'encombrer avec un 9.3/62 comme certains le proposent.
palombe47

Message par palombe47 »

Je me suis enfin décidé :lol:

J'ai opté pour la Benelli Argo en 7x64, en plus j'ai trouvé une super affaire, chez un armurier de Langon (33) une occasion récente avec des zoulies gravures.

Maintenant il n'y a plus qu'à trouver un point rouge et aller au Stand de Tir, histoire de...

Encore merci à tous! :wink:
sdi

Message par sdi »

@palombe47 wrote:Je me suis enfin décidé :lol:

J'ai opté pour la Benelli Argo en 7x64, en plus j'ai trouvé une super affaire chez un armurier de Langon (33) une occasion récente avec des zoulies gravures.

Maintenant il n'y a plus qu'à trouver un point rouge et aller au Stand de Tir, histoire de...

Encore merci à tous! :wink:

Cool, combien tu la paye :?:
palombe47

Message par palombe47 »

@sdi wrote: Cool, combien tu la paye :?:

Il m'a annoncé 1700€. Mais il la rentre fin de semaine, en fait c'est un client à lui qui change pour un plus gros calibre pour plus gros gibier, mais comme chez moi on ne chasse ni l'éléphant ni le rhinocéros je pense que ça devrait faire l'affaire. :lol:
sdi

Message par sdi »

C est quel modele, parce que 1700€ :shock:
Répondre