Cartouche pigeon ramier en 32 gr

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
Matou 19

Message par Matou 19 »

Bonjour à tous !

Je viens vous solliciter (ou vous embêter) à nouveau !

Je voudrais savoir ce que vous utilisez comme cartouche pour le tir du pigeon ramier au vol , en charge légère ?

Pour des tirs propres jusqu'à 35 mètres !

Des cartouches pas trop chères si possible car je vais en griller et il va falloir que je m'entraîne au tir, c'est ma première saison de chasse ......

Merci de votre éventuelle aide ...!

Bonne soirée ,

MAT
Promeneur de fusil81

Message par Promeneur de fusil81 »

Pas cher Unifrance petis gibier ou solognac L
kromson

Message par kromson »

bonjour, je te conseille a vouzelaud atout chasse 32grs en plombs 61/2 en pack de 100 trés douce et tés éfficace sur pigeons!!!
Christophe 09

Message par Christophe 09 »

Bonsoir,

j'utilise de la vouzelau surpuissante n° 6 en premier coup et du n°5 super nikelè en deuxiemes et troisieme coup, très bonne cartouche mais un peu chere. Sinon tu as la super pigeon winchester
Matou 19

Message par Matou 19 »

Je serai intéressé surtout par les solognac en l 32 gr , c'est pas cher mais que valent elles ?

En pack a 20 et quelques euros ...

Pour les vouzelaud , où se trouvent elles ?

Merci !!

MAT
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

Bonsoir Matou

Pour les vouzeulaud regarde ce lien http://www.vouzelaud.fr/catalog_cartouc ... /appli.htm
Matou 19

Message par Matou 19 »

@wrestler-94ss wrote:Bonsoir Matou

Pour les vouzeulaud regarde ce lien http://www.vouzelaud.fr/catalog_cartouc ... /appli.htm

Mais niveau magasin , des vouzelaud on peut en trouver ou ?

J'habite dans la somme 80 a Amiens ....

Gamm vert les font toujours ?

MAT
terminator

Message par terminator »

Salut,

Normalement 32g en 5 et choke 3/4 ou full; mais j'utilise souvent 34g juste pour m'assurer qu'il ya 32g dedans :) .

Mais ce n'est pas du tout le plus important; le plus important c'est le ciblage. Il ya des cartouches qui groupent bien à 36m et d'autres pas pour un fusil donné. Bref, je fais comme pour les balles, je cibles quelques cartouches.

Dans mon cas Fiocchi et B&P marchent bien et je me rend du coup compte qu'avec certaines cartouches de marques j'ai aucune chance de toucher correctement.

A mon avis 32g sont largement suffisantes à condition de les déterminer par des essais. A bon entendeur.

Amicalement.
Palombe60

Message par Palombe60 »

bonjour pour moi ce serait comme dit oleron mary puma 33 sans hésiter excellente cartouche t,1;op et très douce, avant je tirais la L32 de solognac mais maintenant que j'ai essayer la mary pu question dans changer certes sont prix est un peu cher mais bon!!!
winch

Message par winch »

salut oui tu trouvera les vouzelaud dans les gamme vert ou vert agris.

moi jai pris une valise de 100 atout chasse a essayer a la chasse

prix 34.90
Répondre